overstay ????????????? = 500 baht *30 = je te laisse calculer
tu veux dire prolongration
la ca nous fait 3 ENTREE il n y a pas d overstay, puisque la prolongration on a pas besoin de sortir du pays donc
oops!
Par overstay, fallait comprendre les 30 jours que tu fais à l'immigration à 1900 baht

oui, prolongation ou se maintenir sur le territoire au-delà de la validité de son visa (traduit par overstay en anglais!!! si si je te jure!

)
tu veux dire prolongration
la ca nous fait 3 ENTREE il n y a pas d overstay, puisque la prolongration on a pas besoin de sortir du pays donc
Aïe, j'arrive pas à te suivre sur ce coup là...
Tu me reprends où c'est que ça cloche dans mon raisonnement ok?
Tu dis "
probleme n est pas les 180 j mais bien les 3 entree esque c est 3 entree tt visa confondu ou pas"
Je comprend donc que ce ne sont pas les 180 jours qui clochent mais si c'est le fait d'entrer plus que 3 fois sur territoire thailandais?
Je prétend qu'on peut, au maximum, entrer 3x par année civile en
thailande avec une exemption de visa et autant de fois que tu veux (ça c'est moi qui me l'invente) avec un visa TR... du moment, je dis bien du moment que ton séjour en tant que touriste ne dépasse pas 180 jours...
Est-ce qu'on est d'accord?
Maintenant tu soulèves un problème que je n'y avait pas pensé... et que je n'ai jamais posé la question au consulat...

Le consulat de
genève délivre au maximum 1 visa "multiple" pour 3 entrées...
Mais est-ce qu'ils considèrent que c'est 3 entrées maximum ou c'est parce que 3 entrées ça représente 180 jours?
Si je reste, je ne sais pas que 40 jours par "visa/entrée" est-ce que si je me représente à
genève, ils vont me refaire un visa simple entrée?

That's the question...