|  |  |
 | | | | Salim94 · 10 novembre 2013 à 0:04 216 messages · 24 participants · 17 363 affichages | | | | À: Fexon · 22 novembre 2013 à 21:15 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 61 de 216 · Page 4 de 11 · 870 affichages · Partager Fexon Je suis pas du tout sur de ta reponse sur le fait de pouvoir revenir en thailande sans visa, une fois tes 180 jours consommés En effet cela signifirait que tu te fais refouler direct soit a l embarquement a roissy ou une fois arrive en thailande, c est aberant. | | | À: Barbot · 22 novembre 2013 à 21:20 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 62 de 216 · Page 4 de 11 · 869 affichages · Partager A ce jour aucun changement pour les visa run dans les ambassades ou consulat des pays voisins de la thailandd Info receuilli ce jour via une agence de visa run a koh samui | | | À: Barbot · 22 novembre 2013 à 21:26 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 63 de 216 · Page 4 de 11 · 863 affichages · Partager Je suis desole mais je m entete, car toujours pas la reponse a ma question, je viens d avoir mon visa tourisme 60 j je ferai un autre visa tourisme de 60 jours a la fin du precedent + les 2 fois 30 jours d extension soit j arrive a 180 jours soit 6 mois, Ok jusque la pas de probleme,.mais si dans la meme annee civil je repars sans visa (exemption de visa si sejour de moins de 30 j) Que se passe t il a l aeroport de roissy ou a l arrive a bangkok ?? Aberant ou avez vous la reponse | | | À: Bpvf78 · 22 novembre 2013 à 21:33 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 64 de 216 · Page 4 de 11 · 858 affichages · Partager Ben a mon avis même si tu passe a Roissy tu pourra être refoulé en Thailande non ? Chacun doit se renseigner sur les modalité d'entrée avant l'entrée au pays non ? | | | À: Bpvf78 · 22 novembre 2013 à 21:35 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 65 de 216 · Page 4 de 11 · 855 affichages · Partager .mais si dans la meme annee civil je repars sans visa (exemption de visa si sejour de moins de 30 j)
Que se passe t il a l aeroport de roissy ou a l arrive a bangkok ??
Dans ce cas aucun soucis puisque tu arrives d'Europe. | | | À: Caro79 · 22 novembre 2013 à 21:37 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 66 de 216 · Page 4 de 11 · 851 affichages · Partager Chacun doit se renseigner sur les modalité d'entrée avant l'entrée au pays non BIG LOL sa fait plus d une semaine qu il cherche | | | À: Salim94 · 22 novembre 2013 à 21:39 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 67 de 216 · Page 4 de 11 · 847 affichages · Partager Mais quelqu'un a téléphoner aux offices des douanes pour savoir u chacun y va de son interprétation du texte ? | | | À: Caro79 · 22 novembre 2013 à 21:41 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 68 de 216 · Page 4 de 11 · 846 affichages · Partager Je vais me renseigner a l ambassade de paris, ce sera plus clair, aujourd hui j ai mon visa tourisme 60 j, je vais faire extension de 30 j puis a l issue de ces 90 j je resors de thailande pour refaire un autre visa tourisme 60 j puis a nouveau extension soit un total de 180 jours apres reste a savoir ce qui se passd si je reviens dans la meme annee sans visa, a ce jour il n y a aucune reponse sur le site de l ambassade et comme le disait un internaute, la thailande sera le premier pays interdisant la venue sur son territoire a plusieurs reprises pour du tourisme. Je vous tiendrai au courant des que j irai a l ambassade | | | À: Barbot · 22 novembre 2013 à 21:44 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 69 de 216 · Page 4 de 11 · 843 affichages · Partager Pas compris ta reponse bardot, pourquoi pas de soucis puis ce que j arrive d europe?? | | | À: Barbot · 22 novembre 2013 à 22:09 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 70 de 216 · Page 4 de 11 · 830 affichages · Partager Merci pour ce rappel marco (nrld admissibilité) | | | À: Bpvf78 · 22 novembre 2013 à 22:15 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 71 de 216 · Page 4 de 11 · 890 affichages · Partager Fexon Je suis pas du tout sur de ta reponse sur le fait de pouvoir revenir en thailande sans visa, une fois tes 180 jours consommés En effet cela signifirait que tu te fais refouler direct soit a l embarquement a roissy ou une fois arrive en thailande, c est aberant.
c'est peut-être aberrant pour toi, mais mes dires corroborent avec la publication de khun barbot...
D'autres questions? | | | À: Bpvf78 · 22 novembre 2013 à 22:20 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 72 de 216 · Page 4 de 11 · 884 affichages · Partager Je suis desole mais je m entete, car toujours pas la reponse a ma question, je viens d avoir mon visa tourisme 60 j je ferai un autre visa tourisme de 60 jours a la fin du precedent + les 2 fois 30 jours d extension soit j arrive a 180 jours soit 6 mois, Ok jusque la pas de probleme,.mais si dans la meme annee civil je repars sans visa (exemption de visa si sejour de moins de 30 j) Que se passe t il a l aeroport de roissy ou a l arrive a bangkok ?? Aberant ou avez vous la reponse
Bein, moi je prétends que tu te fais refouler une fois les pieds posés en thailande... (à mon avis la nana à roissy n'y verra que du feu! t'as un billet retour dans les 30 jours, ça m'étonnerai qu'elle va contrôler tes tampons si t'as déjà fait 6 mois de séjour dans l'année... à moins qu'elle ait reçu des consignes)...
Mais bon, comme t'as pu le lire sur différents forums dédié à la question... on n'en sait fichtre rien! Tente le coup, et après si t'as réussi, tu nous fait un scan de tes tampons pour nous dire "j'ai réussi! vous aviez tous tort!"... | | | À: Barbot · 22 novembre 2013 à 22:23 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 73 de 216 · Page 4 de 11 · 879 affichages · Partager .mais si dans la meme annee civil je repars sans visa (exemption de visa si sejour de moins de 30 j)
Que se passe t il a l aeroport de roissy ou a l arrive a bangkok ??
Dans ce cas aucun soucis puisque tu arrives d'Europe.
Ah bon marco? Y a différence si t'arrives d'avion de France (europe) que si t'arrives d' Inde ou de Malaisie? | | | À: Fexon · 22 novembre 2013 à 22:24 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 74 de 216 · Page 4 de 11 · 877 affichages · Partager moi c est ce que je comprend et crois aussi... | | | À: Bpvf78 · 22 novembre 2013 à 22:28 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 75 de 216 · Page 4 de 11 · 875 affichages · Partager Je vais me renseigner a l ambassade de paris, ce sera plus clair, aujourd hui j ai mon visa tourisme 60 j, je vais faire extension de 30 j puis a l issue de ces 90 j je resors de thailande pour refaire un autre visa tourisme 60 j puis a nouveau extension soit un total de 180 jours apres reste a savoir ce qui se passd si je reviens dans la meme annee sans visa, a ce jour il n y a aucune reponse sur le site de l ambassade et comme le disait un internaute, la thailande sera le premier pays interdisant la venue sur son territoire a plusieurs reprises pour du tourisme.Je vous tiendrai au courant des que j irai a l ambassade
Non, non... Ce n'est pas nouveau ces 180 jours pour la Thailande... La préposée aux visas à Genève me l'avait déjà expliqué... Par contre ici, sur ce forum... certaines personnes ont démontré, que le PAF thailandais s'en foutait s'il y avait 3, 4 ou 5 entrées exemption de visa complété par tes visas TR/overstay... Ce qui change aujourd'hui, c'est qu'ils appliquent la loi "à la lettre"   Mais bon, l'année prochaine ça va sûrement changer... t'as entendu parler qu'il vont introduire une taxe à 30 baht par jour? Et que l'exemption de visa ne sera plus gratuite mais facturée 500 baht à l'arrivée? | | | À: Fexon · 22 novembre 2013 à 22:34 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 76 de 216 · Page 4 de 11 · 870 affichages · Partager Moi je me souviens que lors de mon premier voyage en 2002 en repartant de l'aéroport de Bangkok (encore l'ancien) on devait payer une taxe :-) | | | À: Fexon · 22 novembre 2013 à 22:37 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 77 de 216 · Page 4 de 11 · 869 affichages · Partager bonsoir, ils comencent à faire de la selection, c'est normal!nous c'est Schengen!!pire... | | | À: Caro79 · 22 novembre 2013 à 23:19 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 78 de 216 · Page 4 de 11 · 856 affichages · Partager Moi je me souviens que lors de mon premier voyage en 2002 en repartant de l'aéroport de Bangkok (encore l'ancien) on devait payer une taxe :-)
ça, c'était la taxe aéroport qui est existe toujours mais integrée avec le prix du billet... là c'est "la taxe de séjour"... celle qui est ponctionnée chez nous dans certaines villes ou lieux touristiques quand tu séjourne à l'hôtel ou chez l'habitant (comme B&B) | | | À: Fexon · 22 novembre 2013 à 23:21 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 79 de 216 · Page 4 de 11 · 852 affichages · Partager Ah ok... merci de l explication :-) | | | À: Fexon · 22 novembre 2013 à 23:42 Re: Limitation de séjour en Thaïlande Message 80 de 216 · Page 4 de 11 · 847 affichages · Partager "la taxe de séjour"... celle qui est ponctionnée chez nous dans certaines villes ou lieux touristiques quand tu séjourne à l'hôtel ou chez l'habitant (comme B&B)
Ou en meublé en saisonnier | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |