Attention : le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an avec 3 entrées maximum (visa ainsi que le passage de 30 jours inclus).
www.thaiembassy.fr/...sa/visa-touristique/

on ne peut plus rester plus de 180 j en
thailande sur une period de 1 ans avec visa touriste et run ou je devient fous la
ca veux dire quoi ? on doit pas rester plus de 180 jours sur une annee en
thailand, et qu on doit pas entrer plus de 3 fois en
thailande avec un visa touriste sur un ans

there is a problem, 3 visa touriste c est 90 jours *3= 270 jours il y a un soucis ils sont oublier l extention de 1900 baht et ansi que le passage de 30 jours inclus mais sérieux qui comprend quelque chose
C'est pas nouveau ça...
Je l'avais déjà annoncé l'année dernière sur un forum (informations que m'avaient fournies le consulat royal de
thailande à
Genève)... Mais bon, à l'époque, on m'avait signalé qu'on pouvait se débrouiller une fois sur place...
En fait, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les autorités thailandaises appliquent "à la lettre" le "règlement visa"...
Or à l'avenir, il ne faudra pas s'étonner si on demandera un passeport valable 6 mois après la sortie du territoire et pas quand on entre sur territoire thailandais...
Faudra pas s'étonner non plus si le PAF thailandais contrôlerait, dans un proche futur, si on est bien en possession d'un document de voyage de sortie du territoire thailandais...
Maintenant je pose une question aux connaisseurs:
Je fais à
Paris un visa 2 mois (touriste)
Je prolonge sur place mon overstay pour 30 jours à 1900 baht
et je fais un visarun pour obtenir 30 jours supplémetaires
(ce qui nous fait 4 mois)
Je ressort du territoire pour aller refaire un visa TR 60 jours (disons au
laos)
Si je me rends à l'immigration dans le but d'obtenir un overstay de 30 jours à 1900 baht... Ils vont me le faire ou ils ne vont pas me le faire?
Cordialement.