| Limite de poids des bagages chez Royal Air Maroc? Protanim · 24 janvier 2008 à 11:17 3 messages · 3 participants · 8 922 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 11:17 Limite de poids des bagages chez Royal Air Maroc? Message 1 de 3 · 8 918 affichages · Partager Bonjour, J'aurai voulu savoir si Royal air maroc sont embétants sur la limite de poids pour les bagages à mains. Normalement c'est 5 kilos pour un seul bagage (dixit leur site). Mais voila je possède du matériel photo extrèmement fragile que je ne peux mettre en soute histoire de le revoir entier. Si j'entasse tout dans un sac à dos (Quechua 40 l), ça fait 7, 2 kilos. Si je laisse tel quel, ça me fait 6, 2 kilos avec un petit sac (pas bcp plus gros qu'un sac à main de femme) + un autre petit sac. Est ce que selon vous ça passe ? (Tout ça en me résifgnant à mettre l'ordinateur portable dans la soute : () Merci d'avance | | | À: Protanim · 26 janvier 2008 à 13:36 Re: Limite de poids des bagages chez Royal Air Maroc? Message 2 de 3 · 8 844 affichages · Partager Bonjour, Sur le vol Nice_ Casablanca_Bamako du 3 février prochain, la RAM m'autorise 40 kg en 2 bagages en soute & 7 kg en cabine. Donc pas de problème pour tes 6, 2 ou 7.2 kg. Quel vol fais-tu ? Bon voyage.
JPB | | | À: MékongKing · 26 janvier 2008 à 14:59 Re: Limite de poids des bagages chez Royal Air Maroc? Message 3 de 3 · 8 824 affichages · Partager Je pars avec la RAM en février prochain ( Montréal- Casablanca- Tunis). Je me demandais aussi si il y avait un format limite autorisé pour le bagage cabine avec la RAM? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |