Karin15 · 8 octobre 2009 à 22:20 5 messages · 4 participants · 1 444 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche un hébergement peut couteux mais sympathique dans la région de Tzaneen, pour une seule nuit. J'ai pour l'instant repéré celui-ci www.magoebaskloofruskamp.co.za/accomodation.html mais j'ai également lu qu'il y avait un camp dans la Modjadji Cycad Reserve, ce qui me tenterait presque plus. Quelqu'un connaît-il ces hébergements? Savez-vous à quoi ils ressemblent? En avez-vous d'autres à recommander dans le coin?
Merci! | | | connais pas trop le coin, mais va voir sur "where to stay south africa" rubrique accomodations et "map search", tu trouveras pas mal de choses.... | | | Bonjour,
Je cherche un hébergement peut couteux mais sympathique dans la région de Tzaneen... En avez-vous d'autres à recommander dans le coin?
Si le camping fait ton affaire, j ai ai un a conseiller a ~50 km de Tzanneen :
rzr.online.fr/q/AfriqueDuSud#Limpopo | | | Merci à tous pour vos réponses. J'en ai bien pris note. Mais le départ étant (presque) imminent, la question reste ouverte et on verra sur le moment. Il n'est pas exclu qu'on fasse plutôt une nuit suppl. dans le Kruger (s'il reste qqch).
Pas de camping pour nous sur ce coup-là malheureusement (question de poids des bagages - on prend déjà le matos de grimpe...).
Cordialement,
Karin | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |