Liste des compagnies acceptant 30 lilogrammes pour la Thaïlande (et l'Asie)? Ledrix · 10 juillet 2007 à 19:12 7 messages · 5 participants · 1 491 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 19:12 Liste des compagnies acceptant 30 lilogrammes pour la Thaïlande (et l'Asie)? Message 1 de 7 · 1 491 affichages · Partager Je voudrais bien ramener plein de trucs de Thaïlande, alors si vous connaissez des compagnies aériennes pour cette destination en particulier (et pour l'Asie en général) acceptant 30kg en soute et en classe éco, je suis preneur.
Je commence :
Kuwait Airways (expérience de 2006) | | | À: Ledrix · 10 juillet 2007 à 22:35 Re: Liste des compagnies acceptant 30 lilogrammes pour la Thaïlande (et l'Asie)? Message 2 de 7 · 1 465 affichages · Partager Gulf air accepte 30 kgs si tu as la carte "frequent flyer" qui est disponible gratuitement, et sur demande, sur le site de Gulf Air. il faut remplir un petit questionnaire et 3 semaines + tard, tu reçois ta carte et ses avantages (dont les 30 Kgs en classe éco) ! | | | À: Ledrix · 10 juillet 2007 à 22:46 Re: Liste des compagnies acceptant 30 lilogrammes pour la Thaïlande (et l'Asie)? Message 3 de 7 · 1 458 affichages · Partager Avec la THAI SINGAPORE AIRLINES, LA LUFTHANSA et la carte " ROYAL ORCHID PLUS " tu as droit à 30 kgs. Dépêche-toi de remplir ta demande. Bon voyage
LOBO | | | À: Gilg38 · 10 juillet 2007 à 22:51 Re: Liste des compagnies acceptant 30 lilogrammes pour la Thaïlande (et l'Asie)? Message 4 de 7 · 1 455 affichages · Partager Super! merci bcp pour l'info car ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de bon plan prix avec Kuwait Airways contrairement à Gulf Air que j'ai déjà pris plusieurs fois. 
Gulf air accepte 30 kgs si tu as la carte "frequent flyer" qui est disponible gratuitement, et sur demande, sur le site de Gulf Air. il faut remplir un petit questionnaire et 3 semaines + tard, tu reçois ta carte et ses avantages (dont les 30 Kgs en classe éco) ! | | | À: Lobo · 10 juillet 2007 à 22:56 Re: Liste des compagnies acceptant 30 lilogrammes pour la Thaïlande (et l'Asie)? Message 5 de 7 · 1 451 affichages · Partager Merci aussi pour ce tuyau. Je crois que je vais me retrouver avec pleins de cartes.   
Avec la THAI SINGAPORE AIRLINES, LA LUFTHANSA et la carte " ROYAL ORCHID PLUS " tu as droit à 30 kgs. Dépêche-toi de remplir ta demande. Bon voyage
LOBO | | | À: Ledrix · 11 juillet 2007 à 23:30 Re: Liste des compagnies acceptant 30 lilogrammes pour la Thaïlande (et l'Asie)? Message 6 de 7 · 1 400 affichages · Partager Etihad airways l'ami !! 30 kg, sans carte sans rien, juste tu jette ton sac rempli a bloc, pose tes fesse et profite de cette compagnie mafoi fort comfortable !! | | | À: Ledrix · 13 juillet 2007 à 3:34 Re: Liste des compagnies acceptant 30 lilogrammes pour la Thaïlande (et l'Asie)? Message 7 de 7 · 1 372 affichages · Partager Viet Nam Airlines pour le........... Viet Nam ou nous sommes en ce moment | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |