| Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Tyris · 10 septembre 2007 à 15:48 14 messages · 7 participants · 4 502 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 15:48 Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 1 de 14 · 4 412 affichages · Partager Voilà, j'ai entendu parler par qqun de VF du livre de Neale Tom : Robinson des mers du sud. Je l'ai cherché sans succès pendant plusieurs semaines sur different sites... L'ouvrage est épuisé et il semblerait qu'il ne risque pas d'etre edité à nouveau. Donc ma question est : quelqu'un parmi vous l'a-t-il ? Je suis prete à l'acheter, meme s'il n'est plus en très bon état. Merci d'avance
Elise qui désespère de trouver ce fichu livre | | | À: Tyris · 10 septembre 2007 à 16:09 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 2 de 14 · 4 405 affichages · Partager | | | À: Kola · 10 septembre 2007 à 17:30 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 3 de 14 · 4 397 affichages · Partager merci mais non c'est unbug sur leur site je les ai contactés... snif | | | À: Bourcier · 17 septembre 2007 à 10:56 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 5 de 14 · 4 370 affichages · Partager merci je vais voir ca de ce pas EDIT : hmmm on dirait que ce n'est pas le meme livre : (
Merci quand meme, je finirais peut etre un jour par le trouver | | | À: Tyris · 17 septembre 2007 à 11:12 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 6 de 14 · 4 365 affichages · Partager Zen... Tu vas trouver, il y a obligatoirement quelqu'un qui l'a sur ce site, c'est un super classique (lu quand j'étais môme): peut-être même que la bibliothèque de ton bled l'a en rayon. Bonne chasse. | | | À: Cupda · 17 septembre 2007 à 17:53 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 7 de 14 · 4 355 affichages · Partager  Oh mais je suis un peu idiote des fois moi c'est vrai ca.
J'avais meme pas pensé à regarder dans les bibliothèques ! Merci pour l'idée, je vais essayer cette piste. Celà dit, si un VFien se décide à vendre son livre, je maintiens ma proposition je suis prenneuse, et meme à un prix un peu plus élevé que le prix "neuf" | | | À: Tyris · 17 septembre 2007 à 18:24 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 8 de 14 · 4 353 affichages · Partager ...
Salut
Un exemplaire ici : www.livre-rare-book.com Sur Paris.
A+ Sam | | | À: Scourtoi · 17 septembre 2007 à 22:37 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 9 de 14 · 4 347 affichages · Partager youpi merci !!!! | | | À: Tyris · 19 septembre 2007 à 11:33 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 10 de 14 · 4 340 affichages · Partager Salut, Si ça t'interesse, je l'ai et peux te le vendre. A+ Fred | | | À: Mclane · 19 septembre 2007 à 11:37 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 11 de 14 · 4 273 affichages · Partager merci pour ton offre. en fait grace à la réponse d'une personne ici, j'ai pu le trouver sur un site web et j'ai passé commande déjà. le vendeur vient de me confirmer qu'il l'avait et qu'il allait me l'envoyer.
Comme j'ai déjà eu droit à une fausse joie avec une librairie en ligne qui disait l'avoir mais qui l'avait pas (après 3 semaines d'attente), je te garde sous le coude, si jamais le vendeur me fait faux bond je te l'acheterais!
merci | | | À: Tyris · 19 septembre 2007 à 11:47 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 12 de 14 · 4 270 affichages · Partager Pas de pb ! En tout cas, je te souhaite une bonne lecture, c'est une histoire sympa de qq'un qui a fait le choix de vivre autrement....et qui l'a fait ! | | | À: Mclane · 19 septembre 2007 à 11:49 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 13 de 14 · 4 271 affichages · Partager C'est justement ce qui m'interesse tant dans ce livre : un témoignage d'une personne qui a fait un choix de vie différent. J'aime ce sujet, et j'aimerais en savoir plus, ca me fascine les choix de vie différents assumés et ce qu'ils ont comme conséquences.
D'ailleurs si vous avez des idées d'autres livres sur ce thème, je suis prenneuse :) | | | À: Tyris · 22 septembre 2007 à 11:42 Re: Livre: recherche désespérement "Robinson des mers du sud" Message 14 de 14 · 4 260 affichages · Partager Salut tyris, Moi aussi j'adore ce thème et j'en ai déjà lu deux merveilleux bouquins (à mon avis!) Latitudes vagabondes de Daniel Drion (Editions sillages) Vagabond des mers du sud de Bernard Moitessier (Editions J'AI LU)
Bon voilà, j'espère qu'ils vous plairont ! Bonne lecture. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |