Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Ptitlitchy · 19 septembre 2012 à 22:31 14 messages · 7 participants · 4 719 affichages | | | | 19 septembre 2012 à 22:31 Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 1 de 14 · 4 475 affichages · Partager Bonjour, Pour organiser au mieux les séjours à Londres pour les colos ados je recherche le livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" qui n'est plus disponible en librairie... Je suis prête a le racheter a un bon prix... S'il vous plaaaaaaait ;)
Merci a ceux qui se montrerons généreux^^
Fanny | | | À: Ptitlitchy · 20 septembre 2012 à 7:48 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 2 de 14 · 4 442 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 20 septembre 2012 à 8:28 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 3 de 14 · 4 389 affichages · Partager Merci mais j'avais déjà trouvé cette solution mais a presque 40euros le livre au lieu de 11euros à l'origine je préférerais en acheter un d'occasion | | | À: Ptitlitchy · 21 septembre 2012 à 12:15 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 5 de 14 · 4 356 affichages · Partager je l'ai vu sur amazon pour 38euros, c'est impressionnant comment le prix a flamber Oo.
et que quelqu'un te fasse des scans ca ne marche pas? | | | À: Voyfam · 21 septembre 2012 à 19:29 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 6 de 14 · 4 340 affichages · Partager Voyjam je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup... Je désespérais car personne ne voulait vendre le leur... En tout cas merci pour le bon plan ça vas me facilité ma prépa de séjour... je commande dés ce soir^^ | | | À: Ptitlitchy · 7 octobre 2012 à 21:39 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 7 de 14 · 4 253 affichages · Partager Meri Merci, je cherchais aussi désespérément ce livre pour organiser un voyage scolaire.
Je viens de le commander.
Ptitlitchy , vous l'avez bien reçu?? | | | À: Kunthy · 7 octobre 2012 à 21:48 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 8 de 14 · 4 250 affichages · Partager Et non je n'ai pas encore reçu et pourtant ça fait un moment que je l'ai commander... Je vous informe dés que je l'ai (j’espère qu'il arrivera avant que je parte...) | | | À: Ptitlitchy · 7 octobre 2012 à 21:51 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 9 de 14 · 4 247 affichages · Partager Il y a écrit "délai de livraison : 15 jours".
J'espère que c'est vrai... | | | À: Kunthy · 7 octobre 2012 à 21:53 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 10 de 14 · 4 244 affichages · Partager Dans ce cas si c'est 15jours je suis encore dans les délais^^ Pourtant je ne suis vraiment pas loin du siège social (a coté de Tours)... | | | À: Ptitlitchy · 12 octobre 2012 à 18:52 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 11 de 14 · 3 978 affichages · Partager Je viens de recevoir un mail pour me préciser que j'allais être rembourser car le livre n'est plus dispo...grrr..
Je repars à la recherche alors. Vous croyez qu'ils vont le rééditer? | | | À: Kunthy · 11 décembre 2012 à 16:01 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 12 de 14 · 3 790 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que je fais maintenant partie des personnes qui recherchent désesperément ce livre... Je viens d'appeler Hachette, ils m'ont indiqué qu'il n'est pas prévu de le ré-éditer dans l'immédiat, il reste donc indisponible... Quelqu'un qui l'aurait accepterait-il de me le vendre d'occasion ou bien de m'en faire un scan ? A moins que quelqu'un ne sache où je peux me le procurer... Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Benbal · 11 décembre 2012 à 21:50 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 13 de 14 · 3 784 affichages · Partager Hello j'ai lancé le sujet et suis moi même desesperement a la recherche de ce livre donc j’espère que si quelqu'un en vend un, la personne me le proposera d'abord^^ Sinon si tu le trouve (a un prix raisonnable bien sur pas 40euros sur amazon...) passe nous le bon plan^^ Good luck | | | À: Ptitlitchy · 20 mai 2013 à 18:47 Re: Recherche livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" Message 14 de 14 · 3 387 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche également le livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" pour préparer un petit séjours avec mes élèves.
En fait, je l'avais acheté mais je l'ai perdu pendant mon déménagement !
Je me rappelle qu'il y avait une douzaine d'itinéraires... Est-ce que quelqu'un voudrait bien me scanner la liste (les 2 premières pages) ou bien les poster sur le forum ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |