| Recherche le livre "Voyager avec son diabète" de Heather Burt Zoubidoune · 6 mai 2007 à 22:00 7 messages · 3 participants · 1 727 affichages | | | | 6 mai 2007 à 22:00 Recherche le livre "Voyager avec son diabète" de Heather Burt Message 1 de 7 · 1 727 affichages · Partager Bonsoir,
Je m'adresse à vous car je cherche désespérement un livre que je n'arrive pas à trouver 
Il s'agit de Voyager avec son diabète de Heather Burt.
Est ce que quelqu'un l'aurai déja vu ou lu? Si quelqu'un peut me dire ou me le procurer, je lui en serai infiniment reconnaissant! 
Merci!
zOu' | | | À: Zoubidoune · 7 mai 2007 à 11:43 Re: Recherche le livre "Voyager avec son diabète" de Heather Burt Message 2 de 7 · 1 703 affichages · Partager bonjour,
peut-être pourrais-tu t'adresser à l'association française des diabétiques (AFD) qui a son siège rue de la roquette dans le 11ième. Voici aussi leur site internet : www.afd.asso.fr où tu retrouveras leurs coordonnées. Je sais qu'ils ont un centre de documentation, il y a peut-être ce que tu cherches ??
Noti | | | À: Noti · 7 mai 2007 à 20:18 Re: Recherche le livre "Voyager avec son diabète" de Heather Burt Message 3 de 7 · 1 698 affichages · Partager Merci noti pour ta réponse 
On m'avait conseillé en effet de contacter l'AFD. J'ai essayé de les joindre aujourd'hui, mais ils n'ont pas décroché. Je retente mercredi et je croise les doigts pour qu'ils l'aient!! | | | À: Zoubidoune · 8 mai 2007 à 8:26 Re: Recherche le livre "Voyager avec son diabète" de Heather Burt Message 4 de 7 · 1 692 affichages · Partager pourrais tu apoorter des precisions sur ce livre? meme si depuis longtemps nous ne nous posons plus de questions et voyageons avec le diabete (voir mes cr ou ce n'est pas preciser mais ou l'on voie que le diabete n'est pas un obstacle) | | | À: Minala · 8 mai 2007 à 10:17 Re: Recherche le livre "Voyager avec son diabète" de Heather Burt Message 5 de 7 · 1 688 affichages · Partager bonjour minala,
si tu veux avoir plus de précisions concernant ce livre, va sur agora.qc.ca/...2/textes/diabet.html
tu es diabétique depuis combien de temps? | | | À: Zoubidoune · 9 mai 2007 à 5:32 Re: Recherche le livre "Voyager avec son diabète" de Heather Burt Message 6 de 7 · 1 678 affichages · Partager ce n'est pas moi ce sont mon mari et mon fils. michel depuis 25 ans et mon fils depuis l'age de deux ans (13 ans) | | | À: Minala · 9 mai 2007 à 8:46 Re: Recherche le livre "Voyager avec son diabète" de Heather Burt Message 7 de 7 · 1 675 affichages · Partager Les 2 sont diabétiques?  Chez moi, y a mon frère jumeau et moi. Il l'a eu à 2ans et 2mois, et j'ai suivi à 2ans et 9mois...
En fait le livre que je cherchais n'est pas un livre, c'est un article... je suis trop décue! c'était vraiment mal indiqué! mais bon.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |