Livre guide touristique au Pérou Machuvé · 28 octobre 2012 à 17:43 4 messages · 3 participants · 1 823 affichages | | | | 28 octobre 2012 à 17:43 Livre guide touristique au Pérou Message 1 de 4 · 1 816 affichages · Partager Bonjour
Comme je vais partir en circuit organisé, la partie hébergement des guides touristiques m'inporte peu. Par contre, comme il y a quelques temps libres, j'aimerais savoir quel est le guide touristique qui parle le plus, des "choses" à voir ou à faire ainsi que l'artisanat propre à chaque ville. Pourriez vous me conseiller ? Merci par avance de vos suggestions | | | À: Machuvé · 30 octobre 2012 à 8:12 Re: Livre guide touristique au Pérou Message 2 de 4 · 1 775 affichages · Partager bonjour il y a bien sur le classique LONELY PLANET............ tres complet a mon avis.. je viens egalement d acheter un guide PEROU the natural guide " voyager autrement "... qui est plus orienté sur les rencontres avec la nature et les peuples.... Mais d apres ce que vous dites vous partez en circuit organisé ??? Ca laisse peu de possibilités pour voir autre chose que les grand sites touristiques... Bon voyage michel | | | À: Castan · 4 novembre 2012 à 10:55 Re: Livre guide touristique au Pérou Message 3 de 4 · 1 691 affichages · Partager Bonjour je lis effectivement beaucoup de bien du LOnely Planet mais ce qui m'intéresse particulièrement c'est la partie "artisanat" et spécialités propres à chaque région ou ville....comme je n'ai pas l'occasion de feuilleter ce livre, pouvez vous me dire s'il traite de ce sujet de façon assez détaillée ? merci par avance | | | À: Machuvé · 4 novembre 2012 à 11:36 Re: Livre guide touristique au Pérou Message 4 de 4 · 1 690 affichages · Partager Pour ça, un livre sur la culture du pérou serait-t-il pas mieux qu'un guide de voyage ? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |