| Recherche un livre sur la randonnée à vélo Caramaou · 29 avril 2006 à 14:58 3 messages · 2 participants · 1 285 affichages | | | | 29 avril 2006 à 14:58 Recherche un livre sur la randonnée à vélo Message 1 de 3 · 1 282 affichages · Partager Pouvez-vous me dire si on a toujours la possibilité d'acheter le livre randonnées à vélo en France de LONELY PLANET : il n'est plus édité depuis 2001. ou peut-être connaissez vous un autre livre équivalent. Merci A + Caramaou | | | À: Caramaou · 1 mai 2006 à 19:38 Re: Recherche un livre sur la randonnée à vélo Message 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager Salut,
Je possède ce livre et j'ai donc fait une recherche sur le site de lonely avec le titre et le n° ISBN et il ne trouve rien. Du coup je suis allée sur Amazon et effectivement il n'est plus édité!
Alors à moins de faire pleins de librairies jusqu'à temps qu'il y en ait une qui l'a au fin fond de ses stocks???
Sinon t'as besoin d'une info précise? Vu que je l'ai je peux peut-être te renseigner?!
Ciao | | | À: Cyclodine · 1 mai 2006 à 20:17 Re: Recherche un livre sur la randonnée à vélo Message 3 de 3 · 1 227 affichages · Partager Je viens de recevoir ton message. je te remercie d'avoir fait des recherches pour moi. A vrai dire je voulais voir s'il y avait des renseignements sur la loire à vélo. Peut-être qu'il y avait des informations que je n'ai pas vu sur www.visaloire . Merci quand même. A + caramaou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |