sans oublier le TALOK et, quand il est mak mak c est encore mieux
Le sanuk est la cle des comportements...
C'est exactement ce que disent les commentaires de
la methode Assimil !
Ainsi d'ailleurs que sur le
man pen rai, qui a une valeur beaucoup plus profonde que notre
ce n'est pas grave ! Pur etre bouddhiste, il suffit d'etre convaincu de l'impermanence de toutes chose, d'ou...
ma pen rai !
en parlant de la methode Assimil,
j avais appris la conjugaison au futur: JA
en 5 ans je ne l ai jamais entendu,
demain est deja trop loin