Bonjour Loopkin! :-)
Enfin! Mon clavier a cessé de faire des "free games".
Voici donc le résumé que tu m'as demandé:
"Voyageurs du Monde, découvreurs des confins ou explorateurs de l'à-côté Le voyage est un état d'esprit, une curiosité sans cesse renouvelée pour les différences, qu'elles soient ici ou ailleurs. L'autre, miroir déformant de notre réalité, de nos valeurs, ne cesse d'agrandir le cadre de nos repères.
Un livre,
Non pas pour guider mais pour réfléchir, Au voyage es quiproquos culturels
Ses comportements ritualisés
Au tourisme
Son impact à travers le monde
Ses forces et ses faiblesses
Vigilant, informé, mais aussi curieux et rempli de bon sens.
Le voyageur est avnt tout un homme sensible,
Que le voyage aide à grandir."
Bonne lecture!