| Livres de Cézaire et Senghor Karine71 · 16 mai 2006 à 14:37 4 messages · 3 participants · 983 affichages | | | | 16 mai 2006 à 14:37 Livres de Cézaire et Senghor Message 1 de 4 · 981 affichages · Partager QUelqu'un aurait-il des titres à me recommander tout spécialement de ou sur ces 2 auteurs ? Merci Karine | | | À: Karine71 · 16 mai 2006 à 14:49 Re: Livres de Cézaire et Senghor Message 2 de 4 · 978 affichages · Partager D' Aimé Césaire (grand parmi les grands) je te propose : Cahier d'un retour au pays natal Moi, laminaire (poèmes) Nègre je suis, nègre je resterai La poésie
Bonne lecture !
Dolma | | | À: Karine71 · 16 mai 2006 à 15:19 Re: Livres de Cézaire et Senghor Message 3 de 4 · 967 affichages · Partager En plus des recommandations de Dolma sur Césaire, toutes littéraires (ah le cahier d'un retour au pays natal  ), lis donc le politique "discours sur le colonialisme".
De Senghor, il y a l'intégrale de son "oeuvre poétique" en poche, je ne connais pas ses écrits politiques. | | | À: Cupda · 16 mai 2006 à 15:41 Re: Livres de Cézaire et Senghor Message 4 de 4 · 965 affichages · Partager Salut, merci des réponses à Dolma et toi. Ecoute, en passant devant la Maison de la Presse de mon bled je viens d'acheter l'oeuvre des poésies de Senghor dont tu parles, si y'a pa trop de clients au magasin où je bosse je pourrais commencer à lire cela cette après midi merci karine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |