| Les livres incontournables de voyage pour l'Europe? Kevin17 · 28 juin 2006 à 1:18 4 messages · 3 participants · 1 701 affichages | | | | 28 juin 2006 à 1:18 Les livres incontournables de voyage pour l'Europe? Message 1 de 4 · 1 701 affichages · Partager Bonjour à tous, je me prépare un voyage d'environ 2 mois et demie avec ma copine en sac à dos à travers l'Europe ( Italie jusqu'en Espagne en passant par l' Angleterre et la Belgique) et je voudrais savoir si vous avez des livres à me suggérer car il y en a toujours que l'on doit connaître avant de partir!
Suggérer moi les incontournables pour faire un beau voyage à bas prix!
ciao et amusez-vous!
Kévin | | | À: Kevin17 · 30 juin 2006 à 18:01 Re: Les livres incontournables de voyage pour l'Europe? Message 2 de 4 · 1 666 affichages · Partager Bonjour Kevin,
Tu cherches quoi comme livres?Des guides ou des livres de photos etc?
À+ | | | À: Annais · 3 juillet 2006 à 2:37 Re: Les livres incontournables de voyage pour l'Europe? Message 3 de 4 · 1 656 affichages · Partager Je cherchais davantage des livres pour cibler les endroits à ne pas manquer en voyage. Des guides pour nous indiquer par exemple où loger à petit prix ou encore les places à visiter.
thanks Kevin | | | À: Kevin17 · 8 juillet 2006 à 21:32 Re: Les livres incontournables de voyage pour l'Europe? Message 4 de 4 · 1 639 affichages · Partager lonely planet édite un "western europe" en anglais avec les pays q tu comptes traverser bon voyage
 ANITAH | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |