
. je rentre d'un voyage de 2 mois à
Madagascar. Si tu veux une adresse de chauffeur propriétaire de 4x4, je peux te donner. Nous avons fait une boucle
Ranomafana-
Manakara-Farafangana-Fort-Dauphin-
Tuléar-
ranomafana et ensuite tanà avce lui et c'était génial. Nous avons fait en tout 3200km en 12 jours, avec des enfants de 6 et 3 ans mais c'était génial. Là on voit vraiment l'intérêt des 4x4 vu les pistes. En plus, il a des amis partout, surtout sur la route côtière (ou plutôt piste côtièrre) Fort-dauphin-
Tuléar. ce qui fait que nous n'étions pas obligés de manger dans les hôtels "vazaha". Et les baleines à Itampolo!!! quel régal.
Enfin, je peux te donner son numéro car il est un peu moins cher quand il ne passe pas par l'agence de voyage qui le loue.
PS : les tsingy sont intéressants mais je peux te dire que l'axe
ranomafana-Fort dauphin vaut vraiment le coup avec ses passages au bac etc...Maos cela d"pend de la saison bien sûr.