Qsf · 2 novembre 2008 à 17:55 5 messages · 3 participants · 5 498 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 17:55 Location d'un 4x4 à Diego-Suarez? ( Madagascar) Message 1 de 5 · 5 476 affichages · Partager bon plan pour louer un 4x4 a diego sans chauffeur ou et prix | | | salut sur diego je connais pas mais surement le mec a qui tu as loue les quad doit connaitre attention si c est pour debut decembre c est basse saison donc prix pas plus 50 euros max mais sans chauffeur cela va dependre de ce que tu veux faire et risque d etre plus cher a plus | | | Bonsoir Jipi
Je profite de cet ancien message pour vous contacter car moi aussi je cherche un véhicule à louer avec chauffeur à Diégo pour une seule journée, le 21/12/10. On m'a fait une première proposition à 100 € (véhicule 4/4 je pense, carburant et chauffeur compris, e ce de 8 à 14 heures). Pas un peu trop cher ????? SI vous avez un bon "tuyau" (et je sais que vous en avez beaucoup sur Madagascar), je serai preneuse. Merci d'avance et veloma, Une zanatany de Diégo/ Tamatave | | | pour info jipi ne repond plus sur le forum domage grace a lui j'ai toujours mis dans le mille a diego il y a un loueur de 4l, 4x4 sans chauffeur assez dur a trouver | | | Bonsoir, Merci de cette info concernant jipi. J'espère que tout va bien pour lui. Pour la location, finalement je verrai sur place comme me le conseille certains de VF. Veloma Joëlle | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |