Bonjour,
c'est très fréquent (aussi bien pour les touristes que pour les résidents) de louer un véhicule aux UAE et de se rendre à
Oman. Donc il y a de bonnes chances qu'il l'autorise. Pas gratuitement, bien sûr, ne serait-ce que parce qu'il faut payer une assurance couvrant le territoire omanais (30 EUR/semaine minimum)
Maintenant, pour en être sûr dans le cas d'auto-rent, le mieux est de leur téléphoner. De toutes façons, il faudra bien leur dire à un moment que vous allez à
Oman, et il est préférable de ne pas les prendre par surprise le jour où vous récupérez le véhicule.
Bon voyage,