Danieler · 11 novembre 2007 à 19:29 5 messages · 3 participants · 2 719 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 19:29 Location de 4x4 en Namibie Message 1 de 5 · 2 717 affichages · Partager Nous partons fin janvier début février 2007 pour la 1ère fois en Namibie. (4 adultes et un enfant de 12 ans) Nous souhaitons louer un 4x4 très spacieux pour 10 jours. Comment peut-on s'assurer du modèle exact qui nous sera fourni ? Y a-t-il une agence plus recommandée qu'une autre. Merci | | | salut Daniele, les 4x4 usuels style toyota ou nissan double cab ne sont pas très spacieux surtout à l'arrière, à 5 vous risquez de trouver le temps long. mais au vu de votre parcours (sur l'autre fil) vous n'avez pas besoin de 4x4. Optez plutôt pour un minivan. | | | Personnellement, j'ai loué chez Asco car hire et je n'ai eu aucun problème.Ils sont aimables et les véhicules très bien entretenus.Je reste à ta disposition si besoin. | | | Merci. J'ai demandé une offre à cette agence et attends leur réponse. Il semblerait qu'il n'y ait pas d'agence à l'aéroport mais je pense qu'ils viennent nous chercher et nous ramener à l'aéroport. | | | oui, pas de problème on vient vous chercher à l'aéroport et en plus ils offrent avec la location une ou deux nuits dans leur B&B à Windhoek suivant la durée de location.C'est appréciable car cela permet d'avoir un gite au départ et/ou à l'arrivée, c'est propre et la cuisinière mitonne de bons petits plats.Il y a également possibilité de faire un braï à l'extérieur. Le transport entre le gite et l'agence est également pris en charge.Vraiment aucun souci à se faire. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |