Bonjour à tous
C'est reparti les histoire de location de 4x4 à
Oman !!! Pour tout vous avouer je ne m'en sors pas !!! Question voiture à force de lire les divers messages, je commence à en connaître un rayon moi qui suis complètement novice.
Nous partons donc en couple la cinquantaine 2 semaines à
Oman avec retour de 2 ou jours à
Dubaï.
Le vol est réservé du 12/04 au 24/04.
Depuis plusieurs jours je galère avec le 4x4. Nous souhaiterions sortir un peu des routes goudronnées sans pour autant grimper aux arbres !!!
D'abord les prix sont aussi divers et variés que les agences. Je précise que nous n'avons un budget illimité.
Voilà où nous y sommes :
Rentelcar me propose un Outlander Mitsubishi (4x4) sans franchise, kilométrage illimité, 2 chauffeurs pour 446 € pour 7 jours. Tarif attractif. Je pense que c'est plus un SUV.
Autorent dont j'avais lu les retours favorables refuse de me louer une Xtrail Nissan, me disant qu'il n'assure pas le off road. J'ai expliqué que je voulais seulement me rendre dans des "un paved" road (comme j'avais lu sur un message du forum) Rien à faire. Il ne veut pas m'assurer. Il semble que Millipatti ait eu de la chance, puisque en apparence sa location a été possible en décembre 2014.
J'attends un devis précis avec
Sunny Holiday pour un Prado qui est bien, si j'ai bien compris, les avis des forumeurs. Le problème est qu'il me demande un N° de CB sans accès sécurisé, donc pas possible pour moi. Quelqu'un le connaît-il ?
J'ai aussi des devis avec Europcar pour un Ford Explorer pour 638 € sans les assurances complémentaires, ni le chauffeur supplémentaire. ça commence à faire cher...
Voilà je suis dans l'attente de vos dernières trouvailles !!!
Je vous remercie.
Valérie