Cher ami,
j'ai lu récemment que des chinois réhabilitaient la route
tulear-morombe.
As-tu des infos, c'en est où ?
Je dispose quand je vais là-bas d'un berlingo D, est-ce jouable de tenter le coup hors saison des pluies ?
Merci d'avance
salut
je viens d'avoir un copain au téléphone, la route est finie mais elle fait 106km, elle doit donc s'arrêter vers befandriana, le gain de temps n'est pas énorme car bcp de brise vitesse ?? mais ça esquinte moins les véhicules
je ne peux pas te répondre si un berlingo passe ou pas, ça m'étonnerait mais je ne suis pas spécialiste... moi je l'ai faite avec un petit 4x4 suzuki, c'était pas simple !! bcp de boue
je te mets un lien vers quelques photos de ce trajet (
tulear befandriana) en 2004 et 2005
(suis pas sur que les liens passent sur le forum)
sms35.free.fr/befandriana.htm