Bonjour, Je pars pour Noël (du 22 au 27 décembre) à Rome et je cherche un hébergement pour 4 personnes (2 adultes + 2 très grands enfants) Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un studio ou petit appart bien palcé dans Rome. A part les visites habituelles à Rome y a t il des évènements à ne pas manquer à cette date
Je vais, une fois de plus, avoir besoin de votre aide pour notre prochain voyage. Nous partons ainsi à Rome, en famille (deux adultes et un bébé) du 1 au 9 octobre. Afin de diminuer les coûts du voyage et de faciliter la préparation des repas pour notre...
Notre prochaine destination nous emmène à Rome, enfin j'y suis allé il y a des années avec mon CE. J'emmène cette fois mes parents, nous aimerions réserver un appartement dans les environs de Conti Avez vous une adresse a me conseiller, nous y allons...
Je prépare un voyage de 6 jours la semaine de Noël à Rome avec ma fille qui a 35 ans et qui aime beaucoup, entre autres, l'art moderne. Ce sera mon troisième séjour à Rome mais le premier pour elle. J'ai déjà "booké" la visite des Musées et de la Chapelle...
Nous allons à Rome du 25/12/13 au 31/12 et je ne parviens pas à trouver des renseignements sur l'ouverture des sites et musées pendant cette période de fêtes. certains connaissent-ils les horaires de fermeture des sites habituels Est-ce que le pape modifie...
Nous envisageons d'aller à Rome (2 adultes et 2 ados 13 et 17) à Noël pour une semaine. Au départ du Luxembourg avec à Rome un hôtel en plein centre avec petit déjeuner pour 4 personnes ça tourne aux alentours de 1.800,00 €. Avant de boucler mes réservations...