Je ne pourrais pas te dire comment ça se passe puisque je n'ai pas eu d'accident avec victimes en
AFS et que je n'ai jamais rien lu sur ce forum à ce sujet.
Cependant, l'
Afrique du Sud ce n'est pas l'
Inde par exemple. Je pense que la justice est assez carrée pour ce genre d'affaires et que tu ne risques pas de te faire lyncher en cas d'accident.
Si tu ne veux pas prendre de risques, ne loue pas de voiture dans la région du
Cap où il y a un bus touristique et sur la côte jusqu'à
Durban qui est desservie par le baz bus.
En revanche, je te conseille de louer quand même une voiture pour visiter le
Kruger. Je crois qu'il y a une agence à l'intérieur du parc à Skukuza. Tu n'y as aucun risque de blesser quelqu'un vu que la vitesse est limitée à 50 et qu'il n'y a pas de piétons !