Bonjour,
Nous passons systématiquement par cardelmar pour nos locations de voitures quand nous partons à l étranger. Déjà loue en
Angleterre à
Majorque en
Andalousie au
Portugal en
Sicile en
Italie et n'avons jamais été déçus.
Nous prenons systématiquement avec tout inclus y compris pneus et pare brise. Si jamais tu as un problème cardelmar te rembourse les éventuels frais et franchise. Il faut bien sur garder tous les justificatifs mais ça ne nous est jamais arrivés.
Nous partons cet été 15 jours sur la
côte amalfitaine et allons à nouveau passer par eux. De plus maintenant tu sais tout de suite sur le site par quel compagnie tu vas passer, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Les prix sont plus intéressants qu'en passant directement chez le loueur, je suppose qu'ils peuvent obtenir ces prix au vu de la quantité. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Le seul petit problème à été en
Angleterre ou on nous a surclassé, d'une petite voiture louée, on nous a donné un scénic toit panoramique que l'agence nous a facturé au retour !! Mais c'était l'agence et non car del mar, nous aurions je pense pu leur signaler mais ne l'avons pas fait. Partout ailleurs, n'avons jamais eu aucun souci. Bonne journée, je reste à ta disposition si besoin
