|  |  |
 | | | | LeTigre · 11 août 2011 à 19:10 · 42 photos 158 messages · 49 participants · 18 226 affichages | | | | Image attachée: | | | Salut Sabine
Bravo, ça a marché  .
Et bon anniv au (vieux) Tigre. | | |
Hé, hé, hé !!!    
Bon anniversaire !!
Il m'en faut un peu pour me surprendre mais je pense que si la webcam de l'ordi avait fonctionné, les images auraient valu leur pesant de cacahuètes quand j'ai déroulé le topic !!
Ah oui, là je regrette !!!!    | | | Salut Sabine
Bravo, ça a marché  .

Bravo aux comploteurs !!!   | | | Bon anniversaire Patrick!!!!

Fred | | |
   Je n'allais pas manquer ça !!!
Bon je vais boire un coup pour me préparer à l'après midi ! 
T'as raison parce tout le monde n'est pas encore arrivé !!! | | | On a presque le même tigre en avatar !!  | | | Il a l'air content not' Tigrou national!!!!
| | | Ouaip mais le mien a mangé du lion!
Fred | | | Ouaip mais le mien a mangé du lion!
Fred
Je m'incline, le tien a l'air encore moins avenant que le mien !!! | | | Ouaip mais le mien a mangé du lion!
Fred
Le mien est terrifiant! | | | Je le savais...j'aurais dû mettre celui la...il fait vraiment peur!!!
Non Patrick...pas touche aux 3 petits cochons...
| | | Ouaip mais le mien a mangé du lion!
Fred
Le mien est terrifiant! 
Surtout avec le commentaire sous ton avatar 
Crater Lake - Oregon - Discovery Point (Juin 2011)
   | | | Pas maaaal !!!    
Je ne sais pas où tu l'as trouvé mais il n'a pas l'air d'être de bon poil ! | | |
Oupssss.... C'est pas le Monstre du Loch Ness qu'on trouve dans Crater Lake mais pire! | | | Patrick,
A l'occasion de cet anniversaire qui montre ta très grande popularité au sein de VF, je me permets de réveler ton passé de rock star dans les années 80 sous le nom d'artiste de Luis Cardenas, avant que tu ne décides de mener une vie plus tranquille en France après avoir changé de nom et fait une chirurgie esthétique pour gommer ton côté hispanique.
On voit dans cette vidéo
que tu étais déjà un très grand fan de tigre (le tigre Bundi de la vidéo était d'ailleurs ton animal de compagnie) mais aussi un batteur émérite (quoique un peu excessif dans son équipement) et quand même un peu "mauvais garçon" à l'époque (heureusement cela s'est beaucoup amélioré).
Pour rester dans le theme initial de ce topic, sur cette vidéo on te voit même faire monter un tigre dans ton cabriolet (à 2'13") ! On comprend pourquoi tu tenais tellement à louer un cabriolet lors de ton dernier trip aux USA...
Philippe | | | Non Patrick...pas touche aux 3 petits cochons...
J'y crois pas ! LeTigre serait carnivore ?!?! | | |
Oupssss.... C'est pas le Monstre du Loch Ness qu'on trouve dans Crater Lake mais pire! 
Hummm... je comprend maintenant pourquoi LeSpartiate ne veut pas aller dans le Nooooord... à cause des Tigres | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |