|  |  |
 | | | | LeTigre · 11 août 2011 à 19:10 · 42 photos 158 messages · 49 participants · 18 216 affichages | | | | Mes dates sont du 3 juin au 7 juin 2012
j'ai fais une simul chez dollar il me demande 400 dollars de one way drop charge  il y a pourtant pas de drop off entre la californie et le nevada !!!!!! bizarre ça
merci pour ton aide | | | Hi leTigre,
J'ai essayé des simuls avec réception du vehicule en ville, je n'ai rien trouvé ! je serai obligé de retourner chercher la voiture à l'aéroport ! il y a qu'à cette endroit où j'aurai ma tang 
qu'en au drop off je sais pas !!!! s'il faudra en régler sur place !
qu'en étés t'il pour toi ????? | | | Bonjour La PT cruiser convertible est effectivement arretée depuis longtemps.
La SEBRING n'existe plus mais a été remplacée par la 200, qui est la même voiture un peu revampée. Elle existe ausi en convertible | | | J'ai regardé chez HERTZ : Les seules convertibles proposée avec drop off sont la categorie ECLIPSE (à un peu moins de 200€) et la volvo 70. La mustang converible existe, mais on ne peut la selectionner avec abandon.
Le drop off est gratuit chez HERTZ comme AVIS comme ALAMO entre la californie et LV. | | | Bonsoir jpg13,
Le drop off est gratuit chez HERTZ comme AVIS comme ALAMO entre la californie et LV.
voilà une réponse intéressante  comme dit " LeTigre" entre les loueurs de bagnioles c'est rien a y comprendre 
Merci à toi | | | J'ai essayé des simuls avec réception du vehicule en ville, je n'ai rien trouvé ! je serai obligé de retourner chercher la voiture à l'aéroport ! il y a qu'à cette endroit où j'aurai ma tang 
Je prends / rends toujours des aéroports.
Il n'y a pas de drop off entre californie et nevada mais quand les devis sont fait par des logiciels mal foutu, il te comptent les frais de drop off " par défaut " à toi aprés, avant d'accepter le devis d'avoir un commercial par mail ou téléphone pour te faire confirmer que les drop off ne s'appliquent pas. Si tu ne peux pas avoir de commercial va ailleurs, s'il ne font pas sauter les drop off, va ailleurs.
En 2011 les meilleurs prix étaient quasi systématiquement chez elocation ou locationdevoiture. Hertz est toujours plus cher, comme de très nombreuses discussions l'ont montrés, à part les convictions personnelles ou le fait d'y être actionnaire, il n'y a pas de raisons tangibles d'aller chez Hertz. | | | Tout depend aussi sur quel site vs aites votre resa : les sites US sont moins interessants que les sites europens.
On a droit a des forfaits tout compris moins cher que ce qui est proposé aux USA. Mais tous les vehicules ne snt pas forcement dispo | | | Hi LeTigre
j'ai eu un peu de temps hier pour, cherché cette fameuse Mustang  en location !!!!
le mieux est bien de la prendre à l'aéroport ce que l'on fera ! par contre dans certaine simul le drop off n'est pas stipuler !!! je vais donc suivre tes conseilles et négocier
je te remercie pour l'aide que tu m'a apporté 
bien à toi | | | De rien, content d'avoir pu t'aider ! | | | Hello Dusty,
Je me permets de rebondir sur ton post !  Pour ce qui est des cabriolets, j'aime bien ce modèle :
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et une bonne matinée   
Je devrais pouvoir revenir vers 11h-midi... Amusez-vous bien  | | | Hi Sabine,
Bien qu'assez "féminin" comme modèle, j'aime bien la Cooper  . Mais rien n'égale une bonne vieille Mustang!
Pareil pour moi... 11h-midi... au moins | | | Hello,
D'accord avec Dusty, la Cooper dans sa nouvelle couleur est sympa mais rien ne vaudra une bonne vieille Mustang 1966  ou plus vieille encore. | | | Bonjour,
Les cabriolets c' est bien pour l' été, mais moi avec Noël qui approche je suis plutôt branché télé... Image attachée: | | | Hi
Ne pas oublier d'emporter les chaines Bern | | | Au fait!
Prévoir une bonne crème solaire si on roule en Cabriolet.... N'est ce pas Zitounet? | | | Vive le grand air en tout cas ! | | | Hello,
Brrrrr.... Drôle d'idée de se promener en cabriolet par les temps qui courent | | | Faut être étanche en tout cas | | | +1 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |