|  |  |
 | | | | LeTigre · 11 août 2011 à 19:10 · 42 photos 158 messages · 49 participants · 18 220 affichages | | | | Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de CORVETTES ZHZ chez Hertz. L'operation qu'ils ont faite avec cette voiture date dejà de 2008. Personellement, je n'en ai plus vu cette année.
Pour les convertibles, il y avait beaucoup d'ECLIPSE sur les parcs HERTZ. Mais ce n'est pas une americaine.
Autrement, en allant sur les sites US des loueurs (notamment AVIS) il y a un choix beaucoup plus grand de vehicules. | | | Salut,
ils ne louent la Corvette que si tu la rend la ou tu l'as prise donc ça colle pas. | | | De toutes facons la corvette aurait été trop puissante pour toi, cantonne toi a une mustang de base | | | Hmmmm... j'hésite..... tu m'chercherais pas un tout petit peu par hasard ???  | | | Moi ? | | | Ch'ai pas comment vous vous demerdez !
€ 724 pour trois semaines chez ebookers ! | | | Ch'ai pas comment vous vous demerdez !
De quoi qu'tu cause ?
€ 724 pour trois semaines chez ebookers !
Pour ? | | | Salut.
pour une 'tang.
C'est une voiture made in china?  @+ Le spartiate | | | Moi ca me fait penser a une vieille boisson a l'orange | | | Salut Seb,
Moi ca me fait penser a une vieille boisson a l'orange 
Oui! C'était ma première réflexion, mais c'est un peu cher pour de la poudre aromatisée artificiellement à l'orange et de l'eau  @+ le spartiate | | | € 724 pour trois semaines chez ebookers !
Déjà chez Ebookers, tu as booké une CATEGORIE cabriolet c'est à dire soit une sebring soit une PT Cruiser soit une Mustang. Tu as eu une Mustang, tant mieux
Je viens de regarder sur mes dates / trajet et il n'y a pas de cab' de proposé... | | | La semaine derniere, j' avais loue une auto a travers Hertz pour un weekend de 3 jours sur Bodega Bay (Sonoma County) avec ma nana pour son anniversaire et j' ai eu la chance de recevoir une Chevrolet Cruze (deja en vente en Europe depuis 2 ou 3 ans).
J' avais deja teste cet auto a un evenement General Motors (dont la Corvette ZR1 avec boite manuelle) et je fus a ce moment-la decu avec l' interieur et le bruit du moteur.
Par contre, je fus plutot surpris par le modele a la location. Boite auto avec changement de vitesse de type Tiptronic et interieur pas mal mais pas encore du niveau de Audi ou meme Mazda mais bonne tenue de route (ingenierie Opel ou Daewoo?) quand meme (pour une Americaine, c' est rare) et moteur nerveux mais pas trop puissant en cote avec bonne consommation (26mpg) d' essence sans plomb (octane 87).
Donc une bonne recommendation pour une berline 4 portes moyenne. Deja dispo dans toutes les bonnes locations parce que j' ai vu plein de touristes avec ce modele.
Par contre, les Mazda 3, 5 et 6 ont disparues des parcages... Dommage. Mon "char" preferre.
| | | La Mitsubishi Eclipse est plutot "blah".
Je crois que la decapotable la moins "pire" est la Chrysler. Et encore...
Sinon, il faut louer les modeles de luxe europeens.
| | | Hi Patrick,
je reprends ce post, car je cherche à réserver une MUSTANG pour juin à SFO restitution LV mais je ne trouve pas !!! alors qu'il y en a !!!!
Au final, as tu eu ta MUSTANG ? comment as tu fait ? PAR QUEL LOUEUR ?
Merci de me renseigner
à bientôt Patricia | | | Salut Pat 
en septembre 2011, tous les convertibles que j'ai vu dans les parcs des loueurs étaient des Mustang, la Sebring ne se fabrique plus depuis trop longtemps pour être encore dans les parcs, le PT Cruiser c'est bien simple je n'en ai pas vu et la Transam doit couter trop cher. Par contre, arrive très fort l'Eclipse de Mitsubishi, je pense (je crains !) que ce soit ce modèle qui soit bientot loué pour remplir la catégorie Convertible... mais bref, en passant pas elocation et donc Dollar : que des 'stang ! 
EDIT : et oui, j'ai eu ma Mustang pour faire le même trajet que toi SFO - Vegas | | | Hi,
tous les convertibles que j'ai vu dans les parcs des loueurs étaient des Mustang
éh oui, je me doute que dans les parcs il y a des Mustangs  mais pour en louer une !!! on fait comment ?
lors d'une réservation, je prends un convertible ??????? | | | lors d'une réservation, je prends un convertible ???????
Bennnn oui parce que si tu prends un 4x4 ou un mini van il y a peu de chance que tu ais une Mustang cabriolet (autrement dit " a convertible " dans l'étranger d'outre atlantique)  | | | Bennnn oui parce que si tu prends un 4x4 ou un mini van il y a peu de chance que tu ais une Mustang cabriolet
tu joue avec mes nerfs !!!!! PATRICK 
figure toi qu'avant de te contacter, j'ai fais des simulations sur les sites que tu me propose en stipulant CABRIOLET et là j'ai eu des réponses négative 
d'où mes questions !!!!! | | | Quelles sont tes dates ?
Parce que fihure toi qu'après t'avoir répondu j'ai fait une simul' au pif en juillet 2012 chez eloc', et en bas de pages, j'ai une catégorie cabriolet modele Sebring ou équivalent...
EDIT : j'ai relu ton message, tu pars en juin, j'ai donc refait une simul chez eloc du 12/06/12 à SFO au 7/07/12 à LAS et... y'a une catégorie cabriolet type Sebring à partir de 876€... Tu la retrouve plus bas avec d'autres options de locations, franchise, assurance... etc... Flemme de faire une capture d'écran mais c'est SUR CETTE PAGE ... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |