|  |  |
 | | | | LeTigre · 11 août 2011 à 19:10 · 42 photos 158 messages · 49 participants · 18 214 affichages | | | | Bon anniversaire Le tigre !!!
Voilà ta Mustang officielle !
| | | Merci Claude & Didier 
Sam : je prends, on la fera livrer au même endroit que l'avion et les autres bagnoles !! | | | éh bé!!!!
wouha!!!!!!!!!!!!Mais que leur à tu fais à tous ces gens !!!!!pour avoir tous ces super cadeaux un avion, des voitures et du petrus !!!!!!! je veux bien la même chose | | | Ah c'est ici que vous êtess ! 
Joyeux anniversaire, Tiger ! | | | hello Fred,
Oui, tu trouves! Mais j'arrête ici mes efforts de séduction,   y'en n'a qu'un qui devait l'être mais il n'est pas satisfait  ; il lui manque un roudoudou!!! Ah! ces hommes jamais contents et toujours à bougonner!!!!  
bye bye Fred, @++,
Laurence | | | Salut Virg' 
Merci Virg' | | | Passe-moi Krys en direct que je vérifie tout ça!!!! Ah! tu fais moins le malin...c'est pas à cause que et pace que..que que c'est ton anniv que tout t'est permis!!!!
bises à vous deux, La Lolo | | | Enjoy a cold one today! Santé! Image attachée: | | | A défaut de roudoudou, une moto pour ton anniv !
| | | Enjoy a cold one today! Santé!
Tiens ma bière Thailandaise préférée !! | | | hé oui Bon Anniv' 
| | | Salut Patrick, Un p'tit "sot", rapide sur VF pour te souhaiter à mon tour un joyeux anniv. FreD. J'ai une photo de toi à The Wave mais je ne sais pas si je dois diffuser. @+ | | | Oh Mince VNOA je viens de voir que nous avions le même tigre | | | À: LeTigre · 17 décembre 2011 à 19:40 · Modifié le 17 déc. 2011 à 19:55 Re: Location d'un cabriolet à San Francisco, États-Unis Message 157 de 158 · Page 8 de 8 · 1 397 affichages · Partager Hello LeTigre,
Allez une p'tite dernière. Bon anniv'
Xavier | | | bonsoir Patrick,
Joyeux anniversaire...
Thierry | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |