|  |  |
 | | | | Mosquito34 · 16 janvier 2014 à 16:13 17 messages · 10 participants · 17 935 affichages | | | | 16 janvier 2014 à 16:13 Location de camping-car en Islande Message 1 de 17 · 17 821 affichages · Partager Je compte louer un camping car en Islande pour fin mai-début juin sur 15 jours
J'ai trouvé ce site, qu'en pensez vous ?
www.happycampers.is
Existe-t-il des vendeurs similaires pour comparer les prix ?
Sinon, ces campings car n'ont pas de wc-douche, mais visiblement en Islande, dans les stations services, les magasins ou restaurants il est possible de prendre une douche, quelqu'un peut confirmer | | | À: Mosquito34 · 16 janvier 2014 à 21:08 Re: Location de camping-car en Islande Message 2 de 17 · 17 713 affichages · Partager bonjour, j'ai loué un camping car pour cet été chez Geysir ça à l'air bien nous espérons ne pas être déçus. Il y a (suivant budjet)possibilité de louer un cc plus vieu et puis pour l'option récupérage à l'aéroport qui vous coûte 50 euros l'agence n'est pas très loin de l'aéroport faut regarder l'emplacement, il faut juste marcher un peu.Plus on réserve tôt on bénéficie d'une réduc earlybird. Passer par un intermédiaire est je pense plus cher et puis ils ne sont pas sur place pour voire les campings cars. Après c'est la 1ère fois que l'on loue directement mais sur conseil des autres forumeurs, Bonne recherche ! | | | Existe-t-il des vendeurs similaires pour comparer les prix ?
Tu veux dire des loueurs ? 
Il y a celui-ci aussi (mais je n'en connais aucun personnellement)
www.kukucampers.is/about
Sinon, ces campings car n'ont pas de wc-douche, mais visiblement en Islande, dans les stations services, les magasins ou restaurants il est possible de prendre une douche, quelqu'un peut confirmer
Stations-service, magasins ou restaurants, je ne sais pas  mais dans les piscines, oui (et il y a une piscine dans la moindre petite localité) ainsi que dans les parcs nationaux (même si tu ne restes pas au camping attenant, tu peux prendre une douche... payante bien sûr  ). Bonne préparation. | | | À: Mosquito34 · 17 janvier 2014 à 10:37 Re: Location de camping-car en Islande Message 4 de 17 · 17 677 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons aussi louer un camping-car pour faire le tour de l'île du 13 au 29 Juin. Nous avons préféré un peu plus de confort donc nous avons loué un CC classique avec Douche, wc, cuisine etc. chez Touring Car. J'ai lu de bons retours sur kuku campers à travers les forums mais je n'ai pas testé personellement.
Je n'ai jamais lu qu'on pouvait se doucher dans les stations ou les restaurants mais effectivement, tu peux toujours le faire dans les piscines très nombreuses en Islande. Mais il faut aussi prévoir le budget correspondant puisqu'il faut payer l'entrée tous les jours. | | | Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé par louer un camper pour notre semaine de visite en Islande, un loueurs nous intéresse: Campeasy. D'après ce qu'on a vu sur leur site, ils ne sont pas chers, ils sont à côté de l'aéroport et leurs véhicules semblent très bien équipés. Des avis sur ce loueur? | | | À: Savoyard · 30 janvier 2014 à 16:36 Re: Location de camping-car en Islande Message 6 de 17 · 17 490 affichages · Partager Si tu as le budget, n'hésite pas une seconde. Je l'ai fais l'an passé en Aout avec un Dodge RAM et cellule pendant 17 jours de location et franchement appréciable. L'avantage c'est que c'est un 4x4 (et non un SUV) avec boite de vitesse courte ce qui est appréciable pour se sortir de situation délicate ou alors lors de la traversée d'un gué. J'ai loué avec Campervan Iceland (httpcampervaniceland.com) et je ne regrette rien.
Bon voyage à toi. | | | Bonjour, Nous avons réservé chez Campeasy un véhicule type kangoo aménagé, bien équipé, pas cher (un peu plus de 600€ pour 6 jours). Il n'est pas 4x4 mais nous comptons rester sur la route 1. Merci. | | | À: Savoyard · 7 mars 2014 à 13:48 Re: Location de camping-car en Islande Message 8 de 17 · 17 046 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons également réservé un véhicule aménagé chez campervan iceland. Les premiers contacts ont été plus que satisfaisants. L'équipe est très réactive pour répondre à nos éventuelles questions.
Nous partons sur les routes islandaises mi juin...
On essayera de faire part de notre expérience ultérieurement.
Bons préparatifs | | | À: Filimen · 25 juillet 2014 à 17:16 Re: Location de camping-car en Islande Message 9 de 17 · 16 029 affichages · Partager Bonjour,
avez-vous été content de campervan iceland comme loueur car nous envisageons de passer par eux pour l'été 2015 ?
merci
Raf | | | À: Caperam · 6 août 2014 à 17:47 Re: Location de camping-car en Islande Message 10 de 17 · 15 848 affichages · Partager bonjour
nous avons effectivement été très satisfait par campervan Iceland. nous avons loué un Nissan NV 200. le véhicule était très propre, récent et bien équipé. le matelas du lit a l arrière est épais et très confortable.
nous vous recommandons sans problème ce loueur.
bon préparatif | | | À: Filimen · 7 août 2014 à 18:33 Re: Location de camping-car en Islande Message 11 de 17 · 15 809 affichages · Partager Bonjour,
merci, la résa est faite pour juin 2015, 14 jours avec un 6 Places, pour un premier voyage on se contentera de la route circulaire et on verra une autre année pour s'enfoncer sur les F...avec un 4x4.
Raf | | | À: Bladidine · 6 décembre 2014 à 12:02 Re: Location de camping-car en Islande Message 12 de 17 · 14 529 affichages · Partager bonjour
J'habite à ollon et je vais partir en Islande à 2 à mi juin 2015, avez vous été content de votre voyage en camping car ? la location chez touring était bien ? expériences sur votre voyage ? merci d'avance Lory | | | À: Loryarmen · 6 décembre 2014 à 13:22 Re: Location de camping-car en Islande Message 13 de 17 · 14 509 affichages · Partager Bonjour, Nous avons loué un camping car l'année dernière, ayant fait plusieurs devis de mémoire il me semble que Touring est un intermédiaire. Et aussi chère ! Je pense qu'il vaut mieu loué un véhicule directement avec une agence locale (plus facile de s'arranger en cas de pépins)Nous avons choisi Geysir très contents. Possibilité de choisir un cc plus ou moins récent, réduction quand on réserve tôt, ne prenez pas le pick up à l'aéroport l'agence se trouve à 5mn à pied. Si vous avez d'autres questions... | | | À: Mymy56 · 15 décembre 2014 à 8:57 Re: Location de camping-car en Islande Message 14 de 17 · 14 284 affichages · Partager merci bcp je vais regarder tout cela | | | À: Savoyard · 18 mars 2015 à 14:20 Re: Location de camping-car en Islande Message 15 de 17 · 12 292 affichages · Partager Bonjour Pouvez vous nous faire un retour sur la location d'un fourgon aménagé chez Campeasy? En réalité j'hésite entre kukucampers et campeasy... Les prix sont similaires (kuku moins cher à 1ere vue mais c'est sans compter le surcout du chauffage 50€ et Campeasy rembourse les tickets de l'aéroport au centre...) Merci pour vos infos!:! | | | À: Dixial · 26 juin 2015 à 12:47 Re: Location de camping-car en Islande Message 16 de 17 · 10 647 affichages · Partager Hello,
retour d'expérience de campervan qui est en fait la compagnie Geysir, un CC de 6 places loué en juin 2015.
Points positifs : globalement bien, chauffage au gaz efficace, conduite pas de problème, aménagement intérieur globalement bien même si il manque des crochets, des étagères etc. point positif le personnel à l'agence est bien.
Point négatif: l'assistance dépannage. On a eu besoin d'eux car un soir le CC s'est arrêté. Après vérifications d'usage, on appelle l'assistance à 21 h qui nous dit OK on vous envoie une dépanneuse. Après 10 appels, une nuit passé au milieu de la route, l'aide d'un policier à 7h du mat on a été dépanné à 7h30. Dans les 10 appels il y a eu des raccrochages au nez...alors que je ne m'étais même pas énervé  . Le gars de l'agence au retour à la fin de notre voyage n'était pas au courant et s'est confondu en excuses et m'a promis qu'il allait faire le nécessaire. Sommes-nous un cas isolé ? Bref.
Raf. | | | À: Caperam · 26 juin 2015 à 16:21 Re: Location de camping-car en Islande Message 17 de 17 · 10 633 affichages · Partager Bonjour, N'ayant pas eut de problème avec le CC je ne peux pas te dire. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |