bonjour, nous aimerions visiter l'islande en C.C est-ce possible partout? quelle est la meilleure saison? est-il facile de louer, quels sont les prix, doit-on louer un modèle 4X4? voilà, beaucoup de questions........merci pour vos expériences-jo
La meilleure saison est l'été, lorsqu'on peut sortir de son véhicule sans trop s'inquiéter du temps et voyager de façon plus tranquille. Vous trouverez des conseils et un comparateur de prix ici: www.islande24.fr/...ouer-un-camping.html
Mosquito34 · 16 janvier 2014 à 16:13 · 10 participants · 17 958 affichages
Je compte louer un camping car en Islande pour fin mai-début juin sur 15 jours J'ai trouvé ce site, qu'en pensez vous? www.happycampers.is Existe-t-il des vendeurs similaires pour comparer les prix? Sinon, ces campings car n'ont pas de wc-douche, mais...
Manu5986 · 14 janvier 2015 à 17:13 · 2 participants · 1 762 affichages
Avec ma copine nous avons décidé de faire le tour de l'islande en 3 semaines en mai avec un camping car pour être sans contraintes de timing et de pouvoir rester dans des endroits qui nous plaisent et passer moins de temps dans des zones qui nous plaisent...
Pulci · 10 juin 2013 à 5:53 · 2 participants · 2 771 affichages
Décision rapide pour une semaine en Islande. Nous partons dans un mois, le 8/07/2013. Je souhaite louer un camping car pour la découverte de l'Islande. Pourriez vous m’indiquer des sites pour ce type de locomotion. Merci pour vos réponses cela est assez...
Norvege59 · 16 juillet 2009 à 15:13 · 3 participants · 5 662 affichages
Je commence à regarder notre voyage en islande l'année prochaine en juin, que pensez-vous de la caravane en islande? En restant sur la route 1 ou alors en camping car? quelqu'un a-t'il des adresses de locations de camping car en islande, je préfererai...