| Location d'habit sur le Costa Atlantica? Grandchef · 10 octobre 2006 à 2:17 3 messages · 3 participants · 1 525 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 2:17 Location d'habit sur le Costa Atlantica? Message 1 de 3 · 1 525 affichages · Partager bonjours à tous, je pars en mars prochain pour une croisière sur le costa atlantica, et j'ai entendu parler que l'on pouvais louer au départ sur le bateau un habit pour les 2 soupers nécessitant un habit de gala pour une somme (±150.00).
si quelqu'un pourrais m'aider à ce sujet et comment faire pour réserver si possible | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grandchef · 13 octobre 2006 à 1:02 Re: Location d'habit sur le Costa Atlantica? Message 2 de 3 · 1 480 affichages · Partager Lors des deux grands dîner la tenue de ville est de mise.J'avais un veston bleu marin (blazer) et deux chemises différentes deux cravates assorties aux chemises et deux pantalons. J'ai vu quelques toxédos | | | À: Grandchef · 29 novembre 2006 à 16:46 Re: Location d'habit sur le Costa Atlantica? Message 3 de 3 · 1 375 affichages · Partager vous pouvez très bien mettre une veste/chemise/pantalon et pas forcément de cravate ou de noeud pap. j'ai vu de tout, le tout est d'être correctement habillé et pas de mettre jean ou t-shirt pour cette soirée. pour les femmes, un tailleur pantalon ou une jolie robe ou un joli haut et une jupe font très bien l'affaire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |