Location de véhicule au port de Gênes Socratetobi · 6 avril 2017 à 13:00 6 messages · 4 participants · 763 affichages | | | | 6 avril 2017 à 13:00 Location de véhicule au port de Gênes Message 1 de 6 · 763 affichages · Partager Bonjour 
J'arrive de croisière MSC au port le Gênes le vendredi 21 avril. Je souhaiterais réserver un véhicule au port afin de pouvoir visiter Camogli ou PortoFino (nous sommes 4), mais je ne trouve pas de loueur (ou ai-je mal cherché ?) à proximité du port. Auriez vous des astuces ?? | | | À: Socratetobi · 6 avril 2017 à 15:14 Re: Location de véhicule au port de Gênes Message 2 de 6 · 746 affichages · Partager Très mauvaise idée à mon avis. Les Italiens ont congé le 25 et font le pont, vous allez vous retrouver au retour au moment où ils partent... quant au parking à Portofino... | | | À: Mguibentif · 6 avril 2017 à 15:19 Re: Location de véhicule au port de Gênes Message 3 de 6 · 742 affichages · Partager J'ai moi-même étudier la question pour cet été, et je confirme, en voiture, cela semble compliqué. Du coup, j'ai opté pour l'excursion MSC : Portofino par la mer, 1h30 de trajet en bateau, au prix de 62 euros par personne0 | | | À: Socratetobi · 6 avril 2017 à 16:58 Re: Location de véhicule au port de Gênes Message 4 de 6 · 732 affichages · Partager Un élément à prendre en compte :
- excursion en car avec MSC, si le car a du retard, le bateau attend. - excursion solo en voiture de location, en cas de retard....le bateau s'en va ! | | | À: Evajules · 15 avril 2017 à 6:59 Re: Location de véhicule au port de Gênes Message 5 de 6 · 694 affichages · Partager Bonjour, merci tous les 3 pour votre retour, vous m'avez en effet dissuadé, la location de véhicule ne semble pas être une très bonne idée. Je vais voir sur place et prendre un bateau ou un taxi | | | À: Socratetobi · 15 avril 2017 à 15:09 Re: Location de véhicule au port de Gênes Message 6 de 6 · 682 affichages · Partager Pas très facile avec les bateaux, retours souvent trop tardifs... ou alors prendre l'excursion organisée par le bateau de croisière...
Sinon, train régional de la gare de Genova Piazza Principe à Camogli uniquement, en renonçant à Portofino. Maximum 1h de trajet (selon le train), 3.60 euros aller simple par personne. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |