Je pars 1 mois à Cédar City UTAH et je cherche à louer un studio ou appartement au lieu d'aller à l'hôtel c'est chère 1 mois!!! Si quelqu'un à des adresses et même des idées, je suis preneuse.... Merciiiiiiiiiii
Oui tu fais bien de rappeler qu'il y a ces sites à visiter pour les recherches...mais je l'ai fait et pour l'instant à par attendre mi-juillet pour avoir certaines dispos je n'ai rien.. Je me dis que qqun à peut être un bon plan autre que ces sites!!!!
Caninou · 1 février 2020 à 14:43 · 3 participants · 433 affichages
Nous comptons relier à vélo Jasper au Canada à San Diego en Californie de Juillet à fin septembre en passant par les parc canadiens, Yellostone, Zion, Grand, d Canyon. Nous suivrons pour une grande partie les routes éditées par Adventurecycling. Mais...
Quelqu'un a-t-il déjà logé à cet endroit? Ca se situe à Creek Village dans Cedar Breaks. On a prévu de passer une nuit à Cedar Breaks pour se rendre à Bryce le lendemain et ce logement a l'air bien placé. Allez-y de vos commentaires Merci Muriel
Raph83 · 25 août 2012 à 17:11 · 6 participants · 1 423 affichages
Dans l'ouest américain, pour 6 personnes, j'envisage de prendre un 4x4 pour un ou deux jours dans les environs de Page ou Cédar city (Moab me parait un peu haut pour mon circuit) mais je ne trouve pas d'adresse où m'adresser. Si quelqu'un a une info...
Mon ami et moi voyageons avec les bus Greyhound aux Etats-Unis et sommes actuellement à Salt Lake City. Nous n'avions pas prévu de venir ici donc nous n'avons pas anticipé ce que nous pourrions faire dans l'Utah (Les bus pour San Francisco étaient pleins...
Je pars à 2 cet été (fin juillet 2012) pour un circuit de 10jours entre Yellowstone et le sud de l'Utah (Bryce, Zion,..). Je commence à planifier le circuit: - Arrivée a Salt Lake City, montée sur Teton (1 j) par Antelope Island et Bear lake puis 3 j...