Je cherche a louer une maison (toute simple) a Dharamkote en Himachal Pradesh pour une periode d au moins 6 mois. Quelqu un serait t il me dire qui contacter ou quelle agence je dois m adresser ?
Hello Terralinde, J'étais resté trois mois dans une famille de paysan indiens à Dharamkot, chez Prem. C'est une grande ferme en montant la vallée, tout en haut, à droite du chemin qui va en direction Triund. Ils ont des chambres à louer et sont super sympas. Si tu veux une maison indépendante, ils pourront certainement de renseigner. Il y en avait dans le village en dessous (ainsi qu'à Baghsu...).
Shiva, Tout d abord, je tiens a m excuser de n avoir pas repondu a ton message, je viens juste de me reconnecter sur Voyage Forum. Je suis actuellement a Mc Leod Ganj.
Cahlirev · 6 novembre 2025 à 15:12 · 2 participants · 253 affichages
Nous aimerions retourner en Inde l’an prochain pour 3 semaines (nous avions fait le Rajasthan il y a une quinzaine d'années), nous sommes hélas obligés de partir durant le mois de septembre et notre idée de départ était de visiter l’Himachal Pradesh...
Mi-Septembre, pour notre quatrième voyage en Inde, après le Rajasthan, le Tamil Nadu, Kerala et le Gujarat, nous avons décidé de changer radicalement d’ambiance en nous rendant dans l’Himachal Pradesh dans l’Himalaya indien. Nous avons ciblé plus particulièrement...
Gilanik · 7 janvier 2025 à 14:11 · 2 participants · 332 affichages
Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes concernant l'obtention du "PAP", permis pour entrer en Arunachal? Les infos, peu fiables!, glanées un peu partout mentionnent qu'il serait impossible d'obtenir ce permis en Assam (à Guwahati) et qu'il faut environ...
Pioletta · 3 septembre 2019 à 11:59 · 3 participants · 594 affichages
Je prépare un voyage d’un mois environ, en Arunachal Pradesh où je vais, entre autres, rendre visite à un ami qui vit à Itanagar. Il y a de nombreuses années, j’ai voyagé longtemps en Inde mais à cette époque, l’est de l’Inde était interdit aux touristes...
Cela fait longtemps que je lorgne du côté de l'Inde mais je ne me suis jamais senti prêt... mais là ce serait peut-être le moment. Après avoir hésité entre le Radjastan et l'Inde du Sud c'est finalement le centre qui a retenu mon attention. Je l'imagine...