|  |  |
 | | | | Location de maison au mois à Ko Samui ou Phangan Isama · 26 décembre 2012 à 21:49 9 messages · 3 participants · 3 312 affichages | | | | 26 décembre 2012 à 21:49 Location de maison au mois à Ko Samui ou Phangan Message 1 de 9 · 3 242 affichages · Partager Bonjour à tous...
Je pars avec mon ami début Janvier pour deux mois en Thailande et on aimerait trouver une maison à louer pour un mois à Samui ou Phangan, à petit budget parce qu'au vu de ce que je trouve sur le net ça fait peur et pourtant je sais qu'il y en a, alors si quelqu'un a des infos avant le départ on est preneurs, et sinon on trouvera sur place j'en suis quasiment sûre 
Merci à tous pour vos réponses...... | | | À: Isama · 26 décembre 2012 à 21:54 Re: Location de maison au mois à Ko Samui ou Phangan Message 2 de 9 · 3 220 affichages · Partager trouver une maison à louer pour un mois à Samui ou Phangan, à petit budget
C'est quoi le petite budget? Sinon un mois a Samui ou a Phangan, c'est long, pourquoi ne pas visiter les 2 par exemple? | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2012 à 13:06 Re: Location de maison au mois à Ko Samui ou Phangan Message 3 de 9 · 3 125 affichages · Partager Petit budget environ 500 Euros / mois une maison avec deux chambres et sinon pour répondre à ta question Boumbastic, on a plutôt envie de se poser quelque part, rester longtemps, faire connaissance avec les locaux et pour ça il faut compter au minimum un mois.... Cela ne nous empêchera pas de faire les deux iles, je pense d'abord et ensuite choisir celle que l'on préfère, parce que pour l'instant je ne sais pas trop laquelle des deux..... | | | À: Isama · 27 décembre 2012 à 18:46 Re: Location de maison au mois à Ko Samui ou Phangan Message 4 de 9 · 3 087 affichages · Partager Choisir ? Pour s'y installer ? Phan Gan, tu en auras vite fait "le tour", si je puis dire. Samui offre tout de même beaucoup plus de possibilités au niveau activités et loisirs. Phan Gan c'est vraiment pour quelques jours de vacances. Mais ce n'est que mon avis. Perso, mon choix serait vite fait. De plus, si vous voulez "faire" les 2, difficile de négocier un prix pour un mois complet. Ou alors sur Samui, et faire alors quelques allers-retours sur Phan Gan qu'on atteint en 20 mn de catamaran depuis le nord, à Maenam. Pour voir ce que donne cette autre (petite) île. | | | À: Parallele33 · 27 décembre 2012 à 20:55 Re: Location de maison au mois à Ko Samui ou Phangan Message 5 de 9 · 3 062 affichages · Partager Pour s'y installer ? Non je ne pense pas.... Le coté insulaire peut devenir pesant à la longue... Non, juste pour le plaisir d'y séjourner un peu. Moi aussi, je cible plutôt Samui au départ et je suis de ton avis Beautoucan. Merci pour ta réponse.... Ceci dit rien n'est figé, je n'ai rien programmé et je peux me permettre de changer d'avis au dernier moment, c'est ça la liberté des voyages | | | À: Isama · 27 décembre 2012 à 21:01 Re: Location de maison au mois à Ko Samui ou Phangan Message 6 de 9 · 3 054 affichages · Partager Ceci dit rien n'est figé, je n'ai rien programmé et je peux me permettre de changer d'avis au dernier moment, c'est ça la liberté des voyages
Un peu moins libre de changer d'avis quand on a réservé une location pour un mois | | | À: Isama · 27 décembre 2012 à 21:02 Re: Location de maison au mois à Ko Samui ou Phangan Message 7 de 9 · 3 051 affichages · Partager 2 mois en Thaïlande dont 1 mois pour Samui et Phan Gan, chouette, je me referais bien ça un de ces 4 !  On a beaucoup apprécié Samui, ça a été notre tout premier contact avec le pays, et j'avoue qu'à chaque nouveau voyage en Asie, on est repassés par là : amis, habitudes, hébergement top, etc. Pour Phan Gan, on y est allés une fois quelques jours en juin dernier, pour voir. Hors full moon, on a passé l'âge  Aucune comparaison possible. Si vous avez des questions particulières sur Samui (entre autres), n'hésitez pas ! On a pas mal de repères (des repaires aussi   ) | | | À: Boumbastic · 28 décembre 2012 à 16:27 Re: Location de maison au mois à Ko Samui ou Phangan Message 8 de 9 · 2 989 affichages · Partager Ceci dit rien n'est figé, je n'ai rien programmé et je peux me permettre de changer d'avis au dernier moment, c'est ça la liberté des voyages
Un peu moins libre de changer d'avis quand on a réservé une location pour un mois 
Oui c'est bien vrai.... 
On ne va pas se précipiter c'est sûr, et puis sinon tant pis.... A moins d'un super plan coup de coeur, on peut toujours y croire, je crois bien que je vais laisser tomber la loc d'un mois dans l'idée, on verra bien sur place....
Merci à tous | | | À: Parallele33 · 28 décembre 2012 à 16:29 Re: Location de maison au mois à Ko Samui ou Phangan Message 9 de 9 · 2 989 affichages · Partager 2 mois en Thaïlande dont 1 mois pour Samui et Phan Gan, chouette, je me referais bien ça un de ces 4 !  On a beaucoup apprécié Samui, ça a été notre tout premier contact avec le pays, et j'avoue qu'à chaque nouveau voyage en Asie, on est repassés par là : amis, habitudes, hébergement top, etc. Pour Phan Gan, on y est allés une fois quelques jours en juin dernier, pour voir. Hors full moon, on a passé l'âge  Aucune comparaison possible. Si vous avez des questions particulières sur Samui (entre autres), n'hésitez pas ! On a pas mal de repères (des repaires aussi   )
Je n'y manquerai pas.... Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |