Jpfab · 26 novembre 2008 à 11:20 4 messages · 4 participants · 4 214 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 11:20 Location de moto en Birmanie? Message 1 de 4 · 4 206 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes actuellement a Phnom Penh en attente de notre visa birman. Est-ce que quelquún sait s'il est possible de louer une moto en Birmanie? Merci.
Jpaul et Fab | | | À: Jpfab · 26 novembre 2008 à 18:53 Re: Location de moto en Birmanie? Message 2 de 4 · 4 171 affichages · Partager Bonjour,
Lors de mon passage en mars dernier à Mandalay, il y avait des motos de location chez "Mr Htoo Bicycles", dans la 83e Rue (entre la 25e et la 26e Rue). J'ai pas testé. | | | À: Jpfab · 28 novembre 2008 à 11:01 Re: Location de moto en Birmanie? Message 3 de 4 · 4 120 affichages · Partager je suis actuellement a Bagan.
Moto non mais petites mobilettes chinoises possibilite d en louer a mandalay et a bagan -plus complique mais possible-.Location entre 8 et 13 dollard/jour, etat des mob tres moyens, souvent pas de frein avant.
Une chose a savoir ici, avant toute location.Si tu as un accident ou tt autre probleme grave -ex. passage d un territoire interdit aux foreigneurs-, le birman qui t aura loue sa moto sera tenu comme responsable pour la police. Il ira illico en prison....
Bon voyage.... | | | À: Anto38 · 30 novembre 2008 à 17:09 Re: Location de moto en Birmanie? Message 4 de 4 · 4 064 affichages · Partager Une chose a savoir ici, avant toute location.Si tu as un accident ou tt autre probleme grave -ex. passage d un territoire interdit aux foreigneurs-, le birman qui t aura loue sa moto sera tenu comme responsable pour la police. Il ira illico en prison....
C'est bien de le mentionner...............
Qqn a d'autres plans pour les motos en Birmanie?
Car 8 a 13$ pour des motos en mauvais états.....
Merci | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |