un petit conseille, ne loue pas une grosse moto rutilante de plus de 250 cc, ce sont toutes des motos importée d'occasion, certes belles mais au moteur fatiguée amortisseurs pas surs, puis personne ne les dépannes,
le mieux est la honda (voir photo) made in
thailande, des pièces partout, simple et ok pour la ballade,
casque et permis international, obligatoire, il va de soi que il faut être prudent, (lire le post récent de la petite arnaque moto en
thailande),
sinon, je crois que c'est le meilleur moyen de voyager en
thailande, on découvre des endroits charmant ou les autobus bourrés de touristes ne sont jamais passé,
(j'ai eut 3 moto en
thailande, mais plus ça va plus elles sont petites,)