je trouve qu'il est préférable de louer un chauffeur avec sa moto.
Moi, j'ai pris un chauffeur qui avait sa propre moto et il m'a fait la visite de
pondi et me conduisait dans les villages de
pondi et c'est moins chère et moins risqué.
Comme il parle français, il a pu jouer le guide.
Si ça intéresse quelqu'un je vous laisse son tél :
Vinoth michel
portable :9600828138
fixe: (091) (413)2201333
Par contre, prendre une moto à l'étranger surtout en
Inde c'est un peu dangereux à mon goût.
Même si
pondi est plus calme que le reste de l'
Inde