Herve1326 · 10 avril 2008 à 23:20 24 messages · 9 participants · 6 491 affichages | | | | bonjour peralex
normalement le permis de conduire grosse cylindre est obligatoire meme legislation qu'en france mais sur le terrain c'est une autre histoire toujours npresenter le permis international certain loueurs exigent la presentation du permis pour certaine cylindrée tel que 600 verifier l'assurance du vehicule en cas d'accident c'est mieux ne pas hesiter a payer une assurance cout 20 euro maxi pour une annee derisoir pour les controles police tres rare qu'il demande l'ensemble des papiers cela mais arriver une seul fois en cinq voyages a mada sa ma couter 2 chemise publicitaires | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Qsf · 14 mai 2008 à 15:37 Re: Location de motos à Tananarive du 8 mai au 2 juin? ( Madagascar) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 951 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Je n'envisage pas de louer une 600, une 125 me suffirait ! Alors le permis B français suffit il ? C'est vrai que jusque là on ne me l'a jamais demandé, mais bon on sait jamais au niveau responsabilité, il pourrait arriver des choses plus graves qui ne se règlent pas avec des chemises | | | efectivement tous ne se regle pas comme cela il faut tout de meme u n minimun.pour rouler en 125 pas de soucis cote permis, comme je te l'ai dit prevoir eventuellement une assurance sur place cela ne coute rien le casque c'est indispensable meme si roulez cheveux au vent c'est agreable les obstacles frequents sur les routes font comprendre que l'on est pas a l'abris d'un incident qui peut vite devenir grosse galere a mada le samu connaisse pas | | | BJR HERVE, J'aimerais organisé avec notre club moto d'Alsace un séjour à Madagascar, avez vous un bon plan concernant un séjour sur cette île, avez vous trouvé facilement des motos ? Donnez moi vos impressions après ce périple. Merci d'avance.
Thierry Seizelet secrétaire-général du httpcmpn-alca.fr tph 0680251461 | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |