TiJoe · 27 novembre 2004 à 5:53 · 2 photos 22 messages · 13 participants · 4 158 affichages | | | | À: Marseil · 30 novembre 2004 à 20:02 Re: Location d'un scooter en Thaïlande Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 969 affichages · Partager  slt à tous:slt marseille, pour ma par je n'ai jamais ue de probleme dans mes voyages, aussi bien en inde quand thailande.moi je laisse toujour une photocopie et cela marche, il faut dire que je retourne toujour chez les mémes louers depuis longtemps.dans les voyages il faut toujour étre prudend cet une regle d'or.ha!et puis avec des si on avence pas.bon vent à tous | | | À: TiJoe · 3 décembre 2004 à 23:28 Re: Location d'un scooter en Thaïlande Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 920 affichages · Partager Tu peux aussi louer une moto, ils ont des trails 250 assez sympa, mais faites attention à une petite chose... en cas de vol de l'engin, vous devrez le rembourser pour récupérer votre passeport ! Et neuf, c'est pas donné... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |