|  |  |
 | | | | Barneys · 13 novembre 2007 à 9:51 8 messages · 6 participants · 1 814 affichages | | | | Salut tout le monde,
je suis en ce moment a Bangkok, et j'aurais voulu savoir si c;etait posssible de louer un scooter et de traverser les frontires du Laos, Vietnam et Cambodge avec. Je voudrais louer un scoot a Bangkok, faire ces quatres pays en 2 mois puis ramener le scoot a Bangkok, pensez vous que cela soit possible, et si oui avez vous des bonnes adresses
Merci et a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas possible en location, le mieux est d'acheter. | | | Pas possible en location, le mieux est d'acheter. en plus on ne peut pas acheter avec un visa tourisme, puis des tas de complications aux passages de frontière, (on est pas en Europe...) le mieux, ?? louer une moto dans chaque pays, | | | Pas possible en location, le mieux est d'acheter.
Impossible d'acheter un vehicule moto /auto et le mettre a son nom sans visa de 1 an de retraite, work permit etc.....Aussi passage des frontieres impossible si on achete < a la thai> avec la carte grise au nom d'un tiers local. | | | OK, donc la meilleure solution est celle de Thuan, louer dans chaque pays. | | | merci, c'est simple et efficace, < ne pas oublier les reglementation de chaque pays >> | | | Ok avec thuan...Autre problème à l'interieur de chaque pays, tu seras obligé de ramener ta moto a son point de depart...Sinon tu auras quelques difficultés à quitter le pays (ton passeport est en general gardé par le loueur)... | | | En louant pour 2 semaines, ils etaient d accord que je laisse la copie de mon passeport. Par contre un depot de 2000 bahts, mais lors du retour de ma moto, ils n avaient plus que 500 bahts, j ai du attendre 2 jours qu ils recuperent de l argent chez les voisins du quartiers pour me le rendre  !!! Attention aus margoulins! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |