|  |  |
 | | | | Lesinos · 4 janvier 2015 à 15:05 30 messages · 9 participants · 4 030 affichages | | | | MERCI badiner
c'est déjà une bonne nouvelle que de pouvoir louer un engin a chaque ville, pour ne pas etre dependant des transports locaux mais qui est aussi un avantage pour mon handicap, jene peux pas marcher des kilometres...
oui, apres pour ce qui est des reparations, au cas ou, cela fonctionne de la meme manière en asie et bien sur, pas d'assurance.
une idée du prix de la location journalière ? | | | Pas d'assurance vraiment, pour le prix de la location, je n'en ai pas loué, cela doit être autour des 30 cuc (a voir) | | | merci pour rapide retour | | | Bonjour Chiristofpoli,
Le prix est de 25CUC par jour, puis dégressif à partir de quelques jours (3 ou 4) c'est 20CUC. Cela descend à 18CUC à partir de 5 jours et plus, je crois. Plus cher à Varadero (30CUC / jour).
Cordialement, | | | WOW, tres eloigné des tarifs en asie qui avoisinent les 5 euros/J | | | Mais Cuba n'est pas une destination pas cher. | | |  je commence a m'en rendre compte surtout sur les tarifs des guesthouses sur le continent, la encore, rien a voir avec l'asie....
c'est un autre budget
si en inde ou en indonesie, tu peux depenser 600/700 E mensuel tout compris, budget backpak, ce n'est sans doute pas le cas de ce coté si du globe
point positif, du coté du chili, perou, bolivie, argentine etc.....le visa est gratos 3 mois.... 
merci pour ta reponse renaldito | | | Pour les casas il faut compter un max de 20 cuc par jour, on en trouve à 15 cuc mais rare, | | | 22-24 cuc par jour. 20cuc 3 jours. 18 par jour pour la semaine. Il est maintenent interdit d'aller à plus de 50 km du loueur (plus ou moins). | | | Salut à tous, Je réactive cette discussion car ceux qui l'ont alimentée semblent avoir les infos que je recherche. Alors Cubavida, Badiner, Fmaej et autres forumneurs que je ne pourrai tous citer, merci de répondre à cette simple question: un loueur de scooters sur la Baie des Cochons (Playa Larga ou Playa Giron)? Sinon depuis Jaguey grande ou Cienfuegos? Mais çà me parait un peu loin en rapport au secteur d'utilisation et aux problèmes d'assurance évoqués dans vos messages. Que le pasa bien el dia! Téo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |