|  |  |
 | | | | Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix VallM17 · 18 janvier 2014 à 18:20 91 messages · 16 participants · 7 043 affichages | | | | À: Olivier30130 · 22 janvier 2014 à 18:58 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 61 de 91 · Page 4 de 5 · 1 019 affichages · Partager Et l'assurance est obligatoire? Il n'y a pas moyen de proposer au loueur de prendre le risque de rouler sans l'assurance (et de payer les dégâts en cas de problème?) | | | À: Bastinj · 22 janvier 2014 à 19:15 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 62 de 91 · Page 4 de 5 · 1 007 affichages · Partager Aucun moyen. quelle garantie voulez vous apporter?? | | | À: Olivier30130 · 22 janvier 2014 à 19:24 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 63 de 91 · Page 4 de 5 · 998 affichages · Partager "quelle garantie voulez vous apporter??"
Euh... une empreinte de la carte visa, permettant au loueur de se "servir", pour couvrir les éventuels dégâts lors du retour du 4x4 | | | À: Bastinj · 22 janvier 2014 à 19:52 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 64 de 91 · Page 4 de 5 · 981 affichages · Partager je doute que le plafond de votre visa soit suffisant pour couvrir un sinistre complet ou même > à 5 000 USD. | | | À: Jadorry · 25 janvier 2014 à 17:10 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 65 de 91 · Page 4 de 5 · 942 affichages · Partager Bjr,
je ne crois pas avoir répondu à ton message et également de t'avoir remercié pour autant de précisions je poursuis donc ma recherche surtout des garanties au niveau des assurances, proposées par les loueurs de véhicule, celles qui peuvent être éventuellement comprises avec le paiement carte de crédit, etc... tous ces détails qui me permettent d'avoir un véhicule en toute sérénité. maintenant que j'ai assimilé les différentes assurances, je cherche un loueur et fais mes comparaisons de tarifs et de garanties. certains disent qu'il vaut mieux passer par un loueur directement, d'autres par un courtier, tâche ardue, mais je poursuis. je prends tous conseils bien sûr. Bon week end. | | | À: Jadorry · 19 février 2014 à 23:12 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 66 de 91 · Page 4 de 5 · 850 affichages · Partager Le ford escape "ou similaire" pour cinq (on a 3 grands garçons) est vraiment juste en taille? Il est donné pour 4 ou 5 passagers en fonction des compagnies de location...et la catégorie au dessus en taille l'est aussi nettement en prix! Concernant le conducteur "- de 25 ans" quelqu'un sait il si on peut ne prendre le supplément que pour une partie (les 10 premiers jours par exemple)de la location, car c'est très cher (25 USD / Jour) pour 20 jours? D'avance merci pour vos réponses. | | | À: Balma31 · 20 février 2014 à 17:20 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 67 de 91 · Page 4 de 5 · 818 affichages · Partager Bonjour,
C'est BEAUCOUP TROP PETIT!
Je pense déjà qu'une standard va être trop petite. 
Essayer de prendre plutôt un Full Size SUV car 5 (grandes personnes en plus!) + 5 valises + l'éventuelle glacière + les éventuels packs d'eau+... ça prend de la place! | | | À: Balma31 · 20 février 2014 à 17:29 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 68 de 91 · Page 4 de 5 · 808 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec OlalaCestDur
"Concernant le conducteur "- de 25 ans" quelqu'un sait il si on peut ne prendre le supplément que pour une partie"
Malheureusement, je crois bien que ce n'est pas possible... à moins que tu ne fasses 2 locations de voiture différentes (donc en reprenant ton exemple, il faudra qu'au bout de 10 jours, tu repasses ds une agence de location de voiture pour refaire un nouveau contrat) | | | À: OlalaCestDur · 20 février 2014 à 17:31 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 69 de 91 · Page 4 de 5 · 808 affichages · Partager Merci pour cet avis. Et oui je m'en doutais que c'était petit mince..et des full size pas trop cher il n'y en a pas ou bien je ne les trouve pas! Au niveau valise on n'aura pas de très grosses valises on sait partir avec l'essentiel mais c'est surtout la place pour les jambes! Je continue mes recherches...si quelqu'un a vu des bons plans, je suis preneuse. | | | À: Balma31 · 20 février 2014 à 18:40 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 70 de 91 · Page 4 de 5 · 795 affichages · Partager Bonjour Pour les conducteurs supplémentaires, je sais que chez HERTZ vs pouvez les inscrire à tout moment de la location, en vs rendant dans une agence, et que vs ne payez donc que pour les jours effectués. Par contre, je ne sais pas si vs pouvez les inscrire pour une durée limitée, qui n'aille pas jusqu'au bout du contrat.
Le FORD ESCAPE a complètement changé en 2013 aux USA. Vs pouvez le voir en Europe chez les concessionnaires FORD, mais ici c'est le KUGA.
C'est en effet un peu petit pour 5 | | | À: Chatounnette · 20 février 2014 à 18:45 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 71 de 91 · Page 4 de 5 · 789 affichages · Partager Bonjour Pour les assurances, toutes les réservations disponibles sur les sites français (loueurs ou intermédiaires) proposent les assurances indispensables comprises dans les forfaits.
Seule la PAI (personnes transportées) n'est pas systématiquement comprise.
A noter que, comme une autre discussion du forum le traite, pour le prix demandé, on a plutôt interet à souscrire une assurance complémentaire auprès d'une assurance/assistance
Donc, les problèmes relatifs au garanties des cartes Premier ou autres n'ont pas d'interet. | | | À: Peggy16 · 20 février 2014 à 18:56 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 72 de 91 · Page 4 de 5 · 782 affichages · Partager Bonjour Il n'y a que en CALIFORNIE ou dans l'OIWA ou les conducteurs supp sont gratuits.
Pour l'epoux/se, je me suis mal fait comprendre : c'est parce que j'ai une carte HERTZ GOLD et qu'avec elle, j'ai l'epouse conducteur supp gratuitement dans tous les états. | | | À: Jadorry · 20 février 2014 à 19:00 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 73 de 91 · Page 4 de 5 · 782 affichages · Partager Bonjour Juste une précision mineure : En Californie, la législation impose que TOUS les conducteurs supp soient gratuits. Ce n'est pas limité à 3. | | | À: Jpg13 · 20 février 2014 à 19:09 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 74 de 91 · Page 4 de 5 · 779 affichages · Partager Br, merci pour le message. il ne me reste donc que voir pour l'assurance des personnes. Je pensais que la carte Gold pouvait répondre à ce besoin, non ? Cela fait plusieurs coups de fil que je leur passe sans jamais pouvoir avoir le détail exact de ce qu'ils garantissent ou pas... bonne continuation Josiane | | | À: Chatounnette · 21 février 2014 à 8:09 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 75 de 91 · Page 4 de 5 · 735 affichages · Partager Bonjhour Vs avez quoi comme GOLD?
Chez American Express, j'ai aussi la GOLD et j'ai sur leur site toutes les infos sur les couvertures medicales et assistances.
A titre d'exemple, on est couvert jusqu'a 50.000 € par personne et par evenement
L'an dernier, comme j'allais dans l'ouest, et avec les randos, la chaleur, les serpents etc    , j'ai preferé prendre un complement d'assurance chez eux pour aller plus loin que la prestation standard | | | À: Jpg13 · 21 février 2014 à 10:44 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 76 de 91 · Page 4 de 5 · 715 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une Master Card Gold.
Je n'arrive pas à savoir si cette assurance comprend la fameuse PAI ou s'il faut que je l'ajoute. (apparemment vous l'avez prise en sus si je comprends bien) Une fois, nous étions en Inde, mon mari a du aller à l' hopital et tous les soins nous ont été remboursés à notre retour en France par la CPAM, donc cela ne ferait il pas double emploi ?? les conditions générales données sur la brochure de la carte de crédit sont à mon goût pas assez précises. Je leur ai demandé une attestation stipulant toutes les couvertures données pour la location de voiture, pensant que j'aurais quelques détails précis. L'attestation que j'ai reçue stipule : "ledit contrat prévoit la garantie "dommages aux véhicules de location". certes, mais quels dommages ??? les pneus sont ils couverts ainsi que les glaces, les 4x4 sont ils exclus de la garantie etc... je leur ai téléphoné 4 fois déjà pour arriver à avoir ce bout de papier qui ne me satisfait pas. Je suis peut être pénible, mais je préfère avoir tous les éléments en mains, plutot que d'arriver à un comptoir de location en se faisant peut être forcer la main pour prendre telle ou telle option en plus, ce qui m'est déjà arrivé une fois en Sicile où je n'aurais pas dû payer ce qui m'a été imposé. qu'en pensez vous ? merci | | | À: Chatounnette · 21 février 2014 à 11:00 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 77 de 91 · Page 4 de 5 · 704 affichages · Partager Bonjour
Je ne sais pas pour la MASTER CARD, mais pour la AMEX GOLD, les garanties "offertes" corrrespondent à celle de la PAI, en beaucoup plus importantes.
Le probleme est que le cout des soins est tres important aux USA, et que même si vs etes remboursés par la SS française et votre mutuelle complementaire, un delta risque de rester à votre charge. Un interet aussi reside dans le fait que si vs prevenez votre assistance, ils prennent en charge les soins et vs n'avez rien à debourser sur place.
Pour les voitures, comme déjà dit, les forfaits proposés sur les sites français POUR LES USA comprennent déjà la CDW/LDW (accidents et vols) et la LIS (recours des tiers). Pour les glaces et pneus, certains loueurs ne sont pas tres explicites sur les garanties, mais à priori c'est couvert.
Au comptoir, on ne devrait vs demander que la Road assistance, qui a mon avis n'est guere utile dans l'ouest, car on se debrouille mieux sur place pour faire repaer un pneu qu'en demandant à un centre d'appel lointain de s'en occuper. | | | À: Chatounnette · 21 février 2014 à 11:06 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 78 de 91 · Page 4 de 5 · 702 affichages · Partager Bonjour,
Je martelle (confer d'autres posts!) que la PAI est totalement inutile. Les plafonds sont dérisoires et avec ta Gold toi et ta famille (je ne sais pas ce qu'il en est pour les passagers autres que la famille car je n'ai jamais posé la question) sont couvert en cas d'accident avec la voiture. La PAI fait donc doublon avec des montants remboursés ridiculement bas. | | | À: Caussat · 21 février 2014 à 11:17 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 79 de 91 · Page 4 de 5 · 696 affichages · Partager Bonjour Entierement d'accord sur la PAI.
Pour la garantie des cartes GOLD, il me semble que ca ne couvre que la famille | | | À: Caussat · 21 février 2014 à 11:22 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 80 de 91 · Page 4 de 5 · 694 affichages · Partager Ah Oui votre post confirme ce que j'avais lu (site de vazyvite notamment) et compris: la PAI fait doublon.
Alors en résumé quoi de plus à prendre que: - LIS à 1 million de $ (appelée aussi SLI ou ALI) : Assurance responsabilité civile corporelle - CDW collision damage Warner (appelé aussi LDW) : Couvre les dégats matériels
- éventuellement assurance pneus, bris de glace si pas incluse
Moi je pensais m'en tenir à ça OK not OK? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |