Merci pour ces conseils. Comme dit plus haut, il m'a fallu telephoner 4 fois pour avoir une attestation qui ne veut rien dire et qui ne sera d aucun usage avec un loueur de voitures. Lorsque je telecharge les conditions d assurance avec la Gold, elles datent de 2010!!!
Ce n est pas tres actuel il me semble.
C'est sans doute la dernière version et elle doit être toujours en vigueur. Dans mon cas c'est la même chose, une version qui date, par contre au téléphone j'ai les même réponses que celles écrite dans le livrets des protections.
Il n'y a pas de raison que la compagnies de cartes rééditent leurs conditions à chaque année si elle n'ont pas changés. Ce n'est pas un magazine. Et il n'y a pas de raison que ça changent sauf peut-être des montants d'indemnités. C'est ce document que tu as et fournis par eux qui a force de lois.
Il va falloir trancher a un moment donné.. Il est fastidieux de se heurter a des difficultes de communication avec des interlocuteurs qui ne sont pas aptes a repondre. Je tel a la plateforme de la banque pour connaitre les frais pour le change. On me donne une reponse X. Je vais au guichet de mon agence qui n'est pas en mesure de me repondre, elle appelle la succursale qui fait le change, elle me donne une reponse Y et celle ci refuse de repondre par tel, il faut aller sur place pour avoir la reponse..... a 20km...on r^eve... a quoi sert le tel????toutes ces manoeuvres me fatiguent.
Mais je ne baisserai pas les bras.
Let's go...