|  |  |
 | | | | Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix VallM17 · 18 janvier 2014 à 18:20 91 messages · 16 participants · 7 077 affichages | | | | À: Bastinj · 21 février 2014 à 11:26 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 81 de 91 · Page 5 de 5 · 718 affichages · Partager Et l'assurance est obligatoire? Il n'y a pas moyen de proposer au loueur de prendre le risque de rouler sans l'assurance (et de payer les dégâts en cas de problème?)
Tu es inconscient ou quoi ?  Payer les dégats......dans le meilleurs des cas des milliers de dollars et dans le pire, des millions.
Si tu ne peux te payer des assurance, tu n'as pas les moyens de louer un véhicule, prend le bus | | | À: Stratele52 · 21 février 2014 à 12:52 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 82 de 91 · Page 5 de 5 · 704 affichages · Partager Tu sors la conversation du contexte: en l'occurence, ici, il n'y a pas moyen d'être couvert pas une assurance pcq on n'en propose pas (ce n'est pas une question d'avoir les moyens de se la payer)
Sinon, c'est évident qu'il faut prendre une assurance | | | À: Bastinj · 21 février 2014 à 12:57 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 83 de 91 · Page 5 de 5 · 697 affichages · Partager Tu as pourtant bien écrit ça. Je n'ai rien enlever ni ajouté | | | À: Stratele52 · 21 février 2014 à 12:59 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 84 de 91 · Page 5 de 5 · 693 affichages · Partager Relis les échanges précédents | | | À: Bastinj · 21 février 2014 à 13:01 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 85 de 91 · Page 5 de 5 · 690 affichages · Partager Relis les échanges précédents 
Yes ! | | | À: Jpg13 · 21 février 2014 à 17:00 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 86 de 91 · Page 5 de 5 · 657 affichages · Partager merci pour ce message. je vais laisser passer un peu de temps et me repencherai sur le problème dans quelques semaines en essayant d'avoir quand même des précisions avec ma banque. bonne continuation. | | | À: Caussat · 21 février 2014 à 17:03 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 87 de 91 · Page 5 de 5 · 656 affichages · Partager Parfait, merci pour ce bon conseil. si l'assurance de la carte Gold suffit, pourquoi chercher plus ? pas facile de savoir si les pneus et pare-brises sont couverts ou pas. bonne continuation | | | À: Chatounnette · 21 février 2014 à 17:12 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 88 de 91 · Page 5 de 5 · 645 affichages · Partager Br, merci pour le message. il ne me reste donc que voir pour l'assurance des personnes. Je pensais que la carte Gold pouvait répondre à ce besoin, non ? Cela fait plusieurs coups de fil que je leur passe sans jamais pouvoir avoir le détail exact de ce qu'ils garantissent ou pas... bonne continuation Josiane
Demande le document écrit des conditions des protections de la carte Gold. Seul ces écrits ont une valeur juridique, le reste ce sont des paroles.....Et tu pourras savoir comment tu est protégé.
Pour utiliser une carte semblable et avoir le document écrit en main, je vois certaines restrictions ET conditions (beaucoup ?) à respecter pour bénéficier des protections de la carte.
Pas de place pour des conseils d'inconnus....... | | | À: Stratele52 · 21 février 2014 à 19:18 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 89 de 91 · Page 5 de 5 · 618 affichages · Partager Merci pour ces conseils. Comme dit plus haut, il m'a fallu telephoner 4 fois pour avoir une attestation qui ne veut rien dire et qui ne sera d aucun usage avec un loueur de voitures. Lorsque je telecharge les conditions d assurance avec la Gold, elles datent de 2010!!! Ce n est pas tres actuel il me semble. Il va falloir trancher a un moment donné.. Il est fastidieux de se heurter a des difficultes de communication avec des interlocuteurs qui ne sont pas aptes a repondre. Je tel a la plateforme de la banque pour connaitre les frais pour le change. On me donne une reponse X. Je vais au guichet de mon agence qui n'est pas en mesure de me repondre, elle appelle la succursale qui fait le change, elle me donne une reponse Y et celle ci refuse de repondre par tel, il faut aller sur place pour avoir la reponse..... a 20km...on r^eve... a quoi sert le tel????toutes ces manoeuvres me fatiguent. Mais je ne baisserai pas les bras. Let's go... | | | À: Chatounnette · 21 février 2014 à 22:02 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 90 de 91 · Page 5 de 5 · 592 affichages · Partager Merci pour ces conseils. Comme dit plus haut, il m'a fallu telephoner 4 fois pour avoir une attestation qui ne veut rien dire et qui ne sera d aucun usage avec un loueur de voitures. Lorsque je telecharge les conditions d assurance avec la Gold, elles datent de 2010!!! Ce n est pas tres actuel il me semble.
C'est sans doute la dernière version et elle doit être toujours en vigueur. Dans mon cas c'est la même chose, une version qui date, par contre au téléphone j'ai les même réponses que celles écrite dans le livrets des protections.
Il n'y a pas de raison que la compagnies de cartes rééditent leurs conditions à chaque année si elle n'ont pas changés. Ce n'est pas un magazine. Et il n'y a pas de raison que ça changent sauf peut-être des montants d'indemnités. C'est ce document que tu as et fournis par eux qui a force de lois.
Il va falloir trancher a un moment donné.. Il est fastidieux de se heurter a des difficultes de communication avec des interlocuteurs qui ne sont pas aptes a repondre. Je tel a la plateforme de la banque pour connaitre les frais pour le change. On me donne une reponse X. Je vais au guichet de mon agence qui n'est pas en mesure de me repondre, elle appelle la succursale qui fait le change, elle me donne une reponse Y et celle ci refuse de repondre par tel, il faut aller sur place pour avoir la reponse..... a 20km...on r^eve... a quoi sert le tel????toutes ces manoeuvres me fatiguent. Mais je ne baisserai pas les bras. Let's go... | | | À: Stratele52 · 21 février 2014 à 22:07 Re: Location d'un SUV aux États-Unis: votre avis sur le prix Message 91 de 91 · Page 5 de 5 · 588 affichages · Partager Ok, je comprends bien,. Je poursuis. merci et bon week end. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |