Location Avis USA: confirmation conjoint inclus gratuitement Caussat · 6 juin 2014 à 9:34 5 messages · 4 participants · 880 affichages | | | | 6 juin 2014 à 9:34 · Modifié le 6 juin 2014 à 9:51 Location Avis USA: confirmation conjoint inclus gratuitement Message 1 de 5 · 880 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de partager cette réponse donnée par mail par le service client d'Avis à qui j'avais demandé où trouver sur leur site l'info concernant les conducteurs additionnels.
Cordialement Caussat --
RE:Additional Driver rules
Dear CAUSSAT,
Thank you for contacting Avis Customer Service.
I apologize that our Avis website no longer includes a Search tab so you can enter Additional Driver rules and you will be able to find the answer that you are looking for. However I will list the policy for US and Canadian rentals below;
For rentals in the US and Canada, if the additional driver is the spouse of the renter or if this is a corporate rental and more than one business associate wants to drive the rental, they are included in the contract at no additional cost. The regulations for these renter's are listed below.
The renters: Spouse (husband/wife) Domestic partner (permanent relationship or civil union between same sex couples recognized by local law as having similar rights and responsibilities as married persons.) may drive if he/she: 1. is at least 25 years of age. 2. has valid driver's license. 3. has renter's permission to drive vehicle.
Renters Employer or Fellow Employee (business rental) may drive if he/she: Corporate or Telesales number must be printed on the rental agreement. 1. The minimum age for rental is 21 years of age. 2. Has valid drivers license. 3. Has renter's permission to drive vehicle. 4. Use is incidental to business duties.
For any other person besides the two types listed above, they must meet the requirements listed below and a fee will apply;
Any person listed as an additional driver on a qualified renter's agreement will need the following: - Be present at the time of rental - Have a valid driver's license - Present a credit card in their own name - Be at least 25 years of age or older
An additional driver fee of $13.00 per day and no more than $65.00 per rental may be applied, depending upon the relationship of the additional driver to the primary renter.
Should you need further assistance or have further questions, please let us know.
Sincerely,
Susan Velasco Representative | Email Customer Service | | | À: Caussat · 6 juin 2014 à 15:01 Re: Location Avis USA: confirmation conjoint inclus gratuitement Message 2 de 5 · 829 affichages · Partager hello caussat
je me demande depuis quand date cette confirmation 
Quand je pense au nombre d'années ou j'ai payé pour mon épouse
Le plus drôle dans tout cela, c'est qu'en mai non seulement j'ai pas payé pour mon conjoint mais en plus elle n'a pas présentée son permis elle a juste paraphée la tablette Faut dire que je suis tombé sur un employé cool qui m'a pas baratiner pour le full gas et les assurances
bon WE | | | À: Toppich · 6 juin 2014 à 15:20 Re: Location Avis USA: confirmation conjoint inclus gratuitement Message 3 de 5 · 821 affichages · Partager Bonjour Comme je le disais à notre cher CAUSSAT, AVIS est particulierement nul pour son service client. J'ai posé moi aussi la question, 2 fois, et je n'ai jamais eu de reponses | | | À: Toppich · 6 juin 2014 à 15:24 Re: Location Avis USA: confirmation conjoint inclus gratuitement Message 4 de 5 · 820 affichages · Partager Salut,
non seulement j'ai pas payé pour mon conjoint mais en plus elle n'a pas présentée son permis
Non non ce n'est pas pcq l'employé a été cool c'est une question de sexe. | | | À: Néfer · 6 juin 2014 à 17:20 Re: Location Avis USA: confirmation conjoint inclus gratuitement Message 5 de 5 · 803 affichages · Partager Salut Nefer
je sais pas si c'est une question de sexe en tout cas il était sympa (ce qui n'est pas toujours le cas) C'est vrai qu'après avoir passé l'immigration, c'est agréable de voir une personne souriante et aimable | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |