Location de voiture à l'aéroport de Catane? Tenera · 9 avril 2012 à 13:33 7 messages · 3 participants · 3 811 affichages | | | | 9 avril 2012 à 13:33 Location de voiture à l'aéroport de Catane? Message 1 de 7 · 3 785 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un billet d'avion pour la Sicile arrivée à Catane, retour depuis Palerme. Je voudrais louer une voiture à l'aéroport de Catane le 22 mai et la rendre à Palerme le 25. Quelle agence fait cela à un prix raisonnable? Et est-il possible et conseillé de la rendre dans la ville de Palerme plutôt qu'à l'aéroport? (je repars le 26 et vois Palerme sans voiture le 25, il paraît que c'est mieux). Grand merci à qui pourra m'aider. Tenera | | | À: Tenera · 10 avril 2012 à 19:21 Re: Location de voiture à l'aéroport de Catane? Message 2 de 7 · 3 751 affichages · Partager Les grandes agences le font en général pour un forfait raisonnable.
Comment vas-tu à l'aéroport le dernier jour si tu rends ta voiture en ville ? A mon avis il faut mieux trouver un parking pour la laisser la journée si vraiment tu n'en as pas besoin.
Toutefois, si vraiment tu veux la laisser en ville, ça doit pouvoir se faire en l'annonçant au moment de la réservation. | | | À: FDB · 11 avril 2012 à 20:39 Re: Location de voiture à l'aéroport de Catane? Message 3 de 7 · 3 693 affichages · Partager Tu peux rendre la voiture en ville à Palerme le long des quais, via Francesco Crispi. Agence Avis!C"est facile à trouver. Sinon, il faut chercher le meilleur prix dans les moteurs de recherche sur Internet. A Catane, les bureaux de location sont juste en face de la sortie de l'aéroport. | | | À: FDB · 18 avril 2012 à 18:00 Re: Location de voiture à l'aéroport de Catane? Message 4 de 7 · 3 657 affichages · Partager Merci beaucoup. J'ai trouvé plusieurs agences qui le font. Je comptais prendre le bus ou le train pour l'aéroport, en fonction de la situation de l'hôtel, ça paraît facile, et moins coûteux que 48h de parking sans utilité. Je rendrai compte de l'expérience au retour! | | | À: Pouçin · 18 avril 2012 à 18:03 Re: Location de voiture à l'aéroport de Catane? Message 5 de 7 · 3 656 affichages · Partager Un grand merci pour ces précisions. Mais Avis ne semble pas louer de voiture très économique, contrairement à d'autres agences.  tenera | | | À: Tenera · 18 avril 2012 à 19:02 Re: Location de voiture à l'aéroport de Catane? Message 6 de 7 · 3 654 affichages · Partager La catégorie A chez Avis c'est une Panda... ça doit pas être bien dispendieux | | | À: FDB · 19 avril 2012 à 10:49 Re: Location de voiture à l'aéroport de Catane? Message 7 de 7 · 3 644 affichages · Partager Le seul hic était qu'Avis ne proposait pas cette catégorie sur le site que j'ai consulté. J'ai finalement réservé via le site Rentalcars.com et en prenant la réservation par tél, ce qui m'a permis de vérifier facilement les conditions, sans lire toute cette agréable littérature.Le fournisseur sera sicily by car. Comme je suis de nature prudente, j'ai pris une assurance qui couvre ma franchise, après avoir lu les péripéties survenues à d'autres routards! Pour 8 euros par jour, je crois que ça vaut la peine.
Merci à toi. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |