Bonsoir,
Nous sommes ravis de l'
Aspen que nous avons loué, un confort agréable pour de longs parcours.

5 adultes, tous satisfaits et lors de nos changements de ville avec tous les bagages (4 gros + 2 moyens et 2 petits entre L.A et L.V

) nous avons laissé la place centrale vide, pour le confort et utilisé 1 siège sur la partie arrière le reste dédié aux bagages. Le véhicule s'est très bien comporté y compris sur les "pistes", il adhérait bien au sol, mon mari ou moi avons eu un vrai plaisir à le conduire. Au final pas très "onéreux" avec un bon change et le Gallon entre 2, 50 $ et 2, 70 $ dans les états:
Nevada,
Arizona,
Utah. La conso, faisons une bonne moyenne de 13 l/100. C'était un Full Size Sport/Utility 8 places, bien équipé, mais aussi bien occupé

.
Arrivé auprès du loueur il est très facile de prendre une catégorie différente de celle déjà réservée et
après une première impression d'erreur de ma part, car le devis était supérieur au prix réellement payé, je me demande si ce n'est pas mieux en regardant le choix des véhicules et les prix proposés par les loueurs?
C'est une question, car je n'ai pas trouvé l'équivalent en ligne. Si vous le souhaitez je vous ferai connaitre le montant payé, par MP.

Pour nous ce fut un réel plaisir, on repartira demain

ou... l'an prochain!