Que pensez vous de l'agence de location de voiture à
Edimbourg "Arnold Clark Rental" ?
Bonjour,
J'envisage de passer par arnold clark rental, avez vous utilisé cette agence pour votre voyage? Si oui qu'en avez vous pensé? Je souhaiterai utilisé l'agence à l'aeroport de
glasgow. un utilitaire berlingo citroen c'est très pratique pour y dormir qu'on est seul. c'est très spacieux. Mais en regardant de plus près, le paiement de la franchise, çà me parait une coquille vide. Pas mal de choses ne sont pas pris en compte. de toute façon, y'a tellement d'arnaque dans les agences d elocation à quoi bon se fier?
si d'autres personnes pourraient me conseillé je serai preneur.
merci.