Mahilididi · 5 décembre 2007 à 8:18 8 messages · 8 participants · 2 633 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons en Février 2008 pour l' Afrique du Sud. Quelles agences de location (via internet) pouvez-vous me recommander pour louer une petite voiture pendant 1 mois au départ de Johanesburg ? Merçi pour votre aide | | | bonjour Voici 2 agences sur internet en qui j'ai confiance :
Autoescape, par qui j'ai réservé ma voiture pour la Croatie et le Costa Rica; Tout a été parfait
Elocationdevoiture, par qui j'ai réservé ma voiture pour l' Afrique du Sud, le prix étant plus interessant que Autoescape. Tout parfait aussi
Cordialement Meurik | | | Moi je conseille aussi "elocationdevoitures" avec qui j'avais réservé pour les States. Ils sont moins chers sur toutes les gammes... Ils t'appellent même par phone depuis l' Angleterre pour te relancer ou pour des compléments d'infos... | | | bonjour mahilididi
renseigne toi sur hertz ou avis je crois que tu pourras reserver a partir dinternet
a+ | | | Bonjour, cet été nous sommes parti en Afrique australe, nous avons loués une voiture en AfS a Upington et deposé a Joburg par Autoescape. Je la recommande car nous l'avons loués 2 mois et aucun soucis et en plus de cela, a la fin de notre voyage un type nous a rentré dedans (avant enfoncé), on a cru devoir payer la franchise et rien du tout! C'etait une petite voiture type ope! Cors4. | | | Salut mon ami je te conseil de visiter tilèmtours | | | bonjour nous avons vu une location de voiture du style "fiat palio" pour découvrir pendant 1 mois l' afrique du sud. Ce petit modèle suffit-il pour les grandes distances de ce pays? Quel est l'état des routes? danger? merci d'avance | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |