Bonsoir,
ça me parait compliqué de conduire en
Inde du fait du non respect des règles, coups de klaxon qui permet de doubler en plein virage, pas vraiment de file, slalom entre les véhicules, qui a la priorité on ne sait pas trop, piétons qui traversent n'importe ou..... en fait ils ont leurs propres repères, C'est donc assez difficile pour un occidental, à moins de bien connaitre l'
Inde.
Pour les transports en commun bus ou train c'est facile à trouver. Pour garder votre autonomie, il y a la location de voiture avec chauffeur. Moi je fais souvent les 2 : transports en commun et voiture avec chauffeur dans les régions ou les trains ne vont pas, par ce que le bus sur les longues distances, c'est pas génial !. Je vous envoie en message privé une adresse de chauffeur.